Bonjour,
Je suis actuellement en permis d’étude à l'institut Desgraff qui une école privé avec formation d'un an en programmation jeux-vidéo.
Je compte demander un permis travail post-diplôme à la fin puis chercher un emploi à Montréal et j'aurais aimé avoir des avis sur le secteur afin de mieux me préparer
Niveau étude j'ai seulement un BAC français et le diplôme de Desgraff n'est pas un diplôme reconnu par le ministère de l'éducation québécoise mais possède une forte reconnaissance médiatique à ce qu'il parait.
D'ailleurs un recruteur en développement PHP/Mysql était venu nous informer qu'il recruté pendant un cours, et qu'il était intéressé par nos profil (Donc mon secteur ne s’arrêterait pas au jeux-vidéo)
- J'aurai aimé savoir si les recherches d'emplois étaient difficiles dans le domaine (Jeux vidéo ou web, en tant que junior sans expérience pro)
- Quel fourchette de salaire je pourrais demander? (Je sais bien que en vue de mes diplômes et mon xp pro = 0 ça volera pas haut j'en suis conscient, mais l'école et le voyage au Quebec m'a coûté très cher et j'ai un crédit à rembourser donc le moindre centime à gratter ne sera pas de trop
) - Des conseils pour les entretient?
Je vous remercies d’avoir pris le temps de lire !