Allo :-)

Comme mon titre l'indique je "tâte" le terrain sur la ville de Québec ..........

Je suis actuellement en poste en tant que secrétaire médicale 30% et réceptionniste 70% depuis bientôt 2 ans à la même clinique à Québec et une collègue partant en congé mat pour 1 an, nous allons rechercher une secrétaire médicale sous peu pour faire le même ratio temps secrétariat-réception que mentionné plus haut. Selon votre expérience, c'est quand même une job super bien payée, mais évidemment les minimums requis sont un français impeccable et une connaissance/expérience substantielle dans le médical (et encore plus IDÉALEMENT en RADIOLOGIE/MAMMOGRAPHIE).

Je fais un repérage ici car ce n'est pas l'annonce officielle et que je fais ça pour me rendre service tout autant que pour rendre service à la clinique. Donc si vous avez un profil qui correspond et que vous savez que vous seriez intéressé(e), n'hésitez pas à poster, je me ferai un plaisir de vous répondre dans la mesure de mes connaissances et du possible.