1. #1
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Bonjour, mon entreprise recherche un pâtissier décorateur avec 2 ans d'expériences au minimum.

    Il s'agit la d'un contrat a durée indéterminée, sur un temps plein ( 32h minimum garantis jusqu'a 40h )

    Il s'agit aussi d'une position syndiquée, avec une assurance dentaire offerte et payé par la compagnie, ainsi qu'une assurance habitation, tout ceci après 6 mois d'entreprise.

    de plus, vous obtiendrez 10 % de réduction sur tout l'assortiment de la compagnie. Il s'agit de travailler pour la plus grosse entreprise du commerce de détail au canada.

    L'emploi est disponible sur la ligne verte du métro du coté de la station radisson.

    vous devez être disponible en tout temps ( jour, soirée, week end ). Il n'y a pas de travail de nuit.

    les taux de salaire partent de 10.35 dollars jusqu'a un maximum de 17.90 dollars. votre salaire augmentera tout les 500 heures de 30 - 40 cents / heure. A vous de négociez votre salaire de base dans l'échelle salariale en fonction de votre C.V dès votre embauche.

    Attention : Ma compagnie ne supporte pas les demandes de nouvellement de permis de travail ( donc aucune demande d'AMT possible ). Elle vous fournira, si vous avez besoin, un contrat de travail si vous devez obtenir un J.P.

    votre permis de travail doit être valable pour un minimum de 6 mois dès votre premier jour d'embauche.

    merci de me contacter en MP ainsi que votre C.V

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Bonjour,

    Je t'invite à publier ton annonce dans la section dédiée des petites annonces, tu auras plus de visibilité ;-)


  3. #3
    Avatar de Calif
    Geoffrey 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, malgré la date de ton commentaire, je souhaiterai tout de même savoir en quoi consiste le métier de pâtissier décorateur d'un point de vue attentes, techniques et exigences.. je suis pâtissier et souhaite m'expatrier au Canada. En cherchant un emploi je suis souvent tomber sur ce type d'annonce avec comme intitulé " recherche un pâtissier décorateur". En France on n'utilise évidemment pas ce registre qui as l'air d’être propre au métier au Canada. Ensuite tu avais l'air de dire que tu travaillais et travaille peut être toujours pour un type de "grande surface" au Canada.. je voulais savoir également si ils fabriquent beaucoup de produits maison en pâtisserie style entremets, tartes, petits entremets,muffins, financiers..etc
    En te remerciant d'avance pour ta réponse.
    Cordialement.