Discussion: Entretien chez Adecco

  1. #1
    Avatar de oussy
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Allo tous!

    Voilà, j'ai rendez vous avec un conseiller chez Adecco pour un entretien d'embauche la semaine prochaine et je stresse un peu...
    Y a t il parmi vous certains qui ont déjà passé un entretien chez Adecco? Ça a duré combien de temps? Est ce qu'ils vous ont fait passer des tests sur place (connaissances de l'Anglais et du français, Microsoft Office...)?
    Ça se passe comment l'entretien en fait, concrètement je veux dire?
    Des conseils pour réussir mon entretien?
    Gros merci

  2. #2
    Avatar de laureanna
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Slt ,

    J ai passé un entretien chez Ranstad mercredi donc je pense qu ils doivent avoir a peu près les mêmes méthodes : questions sur ton parcours et ce que tu recherches et pourquoi le Canada. Ensuite test sur informatique : word et Excel ( tu choisis la version et la langue ) et test écrit de grammaire française et anglaise ( papier ou informatique)
    Puis ensuite je pense que cela dépends du poste que tu recherches en tout cas ne stress pas , le but est aussi de faire connaissance.
    Je te souhaite bonne chance , n hésites pas si tu as d autres questions ;-)
    Laure-Anna


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de laureanna
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    A oui , il faut bien compter 1h de temps


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    35
    Message de laureanna
    Slt ,

    J ai passé un entretien chez Ranstad mercredi donc je pense qu ils doivent avoir a peu près les mêmes méthodes : questions sur ton parcours et ce que tu recherches et pourquoi le Canada. Ensuite test sur informatique : word et Excel ( tu choisis la version et la langue ) et test écrit de grammaire française et anglaise ( papier ou informatique)
    Puis ensuite je pense que cela dépends du poste que tu recherches en tout cas ne stress pas , le but est aussi de faire connaissance.
    Je te souhaite bonne chance , n hésites pas si tu as d autres questions ;-)
    Laure-Anna


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bonjour,

    Je viens de voir vos messages! Avez-vous trouvé une job avec ces agences de placement ?

    si ce n'est pas le cas, bon courage dans vos recherches d'emploi!

    Au plaisir