1. #1
    Avatar de Quentin42
    Quentin 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde !

    Alors voila, depuis maintenant 3-4 ans, je ne sais pourquoi, je rêve de partir a Montréal et je ne sais pour qu'elle raison ! Tout ce que je sais, c'est que ça m'attire ENORMEMENT.

    C'est la raison pour laquelle j'aimerais faire, dès l'année prochaine (soit pour l'année scolaire 2015-2016) mon année de césure la-bas. C'est a dire un stage de longue durée (6-9-12 mois).

    Peut etre est il encore trop tot, mais je ne trouve aucune offre proposant des césures ! Et je trouve également très très peu d'offres de stage. Peut être que je cherche mal, et au mauvaise endroit.

    Certains sont deja parti faire un stage la-bas ? Si oui, avez vous des tuyaux a me donner ?

    Cordialement,
    Quentin

  2. #2
    Avatar de marjoriemtl
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Quentin,

    Tu recherches un stage dans quel domaine?

    Merci d'avance pour ta réponse!
    Marjorie

  3. #3
    Avatar de Quentin42
    Quentin 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir

    Je cherche un stage dans le domaine de la finance d'entreprise : c'est a dire Controle de Gestion et Audit interne.

    Quentin

  4. #4
    Avatar de acidgone
    Marius 30 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je suis exactement comme toi Quentin, ma césure commence en Septembre et je ne trouve vraiment pas grand chose niveau annonce.

    Je commence à réfléchir à une agence de placement mais je sais pas si ça fonctionne du tonnerre... à voir.

  5. #5
    Avatar de Guilise
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Allez sur place, passez des entretiens et les réussir ! Voilà comment trouver sa césure ne pensez pas que les gens vous attentent. Il faut aller chercher les opportunités.
    "Il y a ce que la vie t'a donné et il y a ce que tu en fais"