1. #1
    Avatar de pernelmathilde
    Mathilde 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Comme beaucoup de pvtistes cette année encore, j'aimerai tenter ma chance pour décrocher un permis de Jeune Pro et ainsi prolonger la durée de mon séjour et de travail au Canada. Je me suis renseignée sur les documents à fournir pour prétendre au JP, néanmoins je me pose une question, importante, c'est le genre qui trotte dans la tête et qui fait stresser :
    J'occupe actuellement un poste de vendeuse dans un magasin de vêtements à Montréal, magasin dont le gérant m'a proposé de passer assistante-gérante. Il ne s'agit pas du BIG BOSS mais du gérant de mon magasin, est-ce sa signature à lui qui doit être apposée sur l'offre d'emploi ou celle du BIG BOSS?
    Je me sentirai mal de me faire refuser à cause de ce genre de détail, je préfère rester prudente !

    Merci beaucoup d'avance !!

  2. #2
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Salut Mathilde,

    En principe si ton gérant fait partie de la direction il ne devrait pas avoir de problème. A mon avis tu devrais aller voir ton gérant et lui demander comment tu devrais faire afin de t'établir une attestation employer. Il y a 99.99% de chance qu'il sache te répondre.