1. #1
    Avatar de Fazzio
    Albert 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Salut!

    La compagnie dans laquelle je travaille comme sysadmin recherche actuellement 5 développeurs php de niveaux intermédiaires à senior. Il s'agit d'un site de e-commerce dont les bureaux sont situés à Montréal et accessibles en transport en commun. Les salaires sont dans le haut de la fourchettes du marché du Québec. (On parle de 80k$ + prime d'objectif pour un senior).

    Amis français, belges, suisses ... Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter et je vous obtiendrai un entretien!


  2. #2
    Avatar de Thibouh
    Thibault 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    18
    Bonjour,

    Je ne suis pas développeur Back, mais par hasard, je suis à la recherche d'un poste de Développeur-Front Junior au Canada. Est-ce que tu aurais des pistes?

    Merci

  3. #3
    Avatar de Fazzio
    Albert 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Thibouh
    Bonjour,

    Je ne suis pas développeur Back, mais par hasard, je suis à la recherche d'un poste de Développeur-Front Junior au Canada. Est-ce que tu aurais des pistes?

    Merci
    Salut Thibault, je n'ai pas de piste pour un poste de FrontEnd junior mais le terme précis à rechercher sur LinkedIn est "webops". Mon conseil serait de te créer un profil LinkedIn si tu n'en as pas déjà un et d'ajouter tous les recruteurs T.I. ou "acquisition de talents TI" comment ils s'appellent eux même. Ensuite, dans le titre de ton profil, mentionne bien que tu es à la recherche d'opportunités d'emploi en qualité de webops FrontEnd php. Normalement, tu vas te faire contacter dans les 2 heures qui suivent ...

  4. #4
    Avatar de Thibouh
    Thibault 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    18
    D'accord, je vais faire ça alors, bon courage pour tes recherches.

    Merci beaucoup !

  5. #5
    Avatar de FlorianGr
    Florian 43 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Depuis quelque années je m’intéresse de très prêt au Canada, et je suis de plus en plus attiré pour travailler et vivre dans ce pays.

    Je suis tombé sur votre annonce après une recherche sur internet, et je la trouve plutôt intéressante, je pense également convenir à ce type de poste. Est-il encore d'actualité?

  6. #6
    Avatar de Fazzio
    Albert 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Oui c'est toujours d'actualité! Je peux te donner tous les détails si tu le souhaite. En revanche, il est préférable d'être déjà arrivé sur le territoire avant d'appliquer.

  7. #7
    Avatar de Mcho
    Arnaud 33 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je sais que le poste date un peu, mais je voulais savoir si les postes/offres étaient toujours d'actualitées?

    Merci

  8. #8
    Avatar de Fazzio
    Albert 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Il ya toujours des offres disponibles, en php et Node.js!

  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Salut Albert,

    Tu peux poster tes offres ici : Offres d'emploi

  10. #10
    Avatar de Irad
    43 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Fazzio
    Il ya toujours des offres disponibles, en php et Node.js!
    Bonjour,

    je suis un nouveau résident à Montreal avec expérience de 11 ans dans des technologie d'information et surtout le domaine Web. et je suis bien intéressé par un poste de développeur. j'ai participé dans l'implémentation dans pas mal de site et application Web. je cite www.veronatunisie.com dont je suis le principale concepteur avec sa partie front end et back end.
    Je me demande si il reste encore des opportunités. je pourrai vous communiquer mon Curriculum Vitae.

    Merci d'avance