1. #1
    Avatar de Fazzio
    Albert 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Salut!

    La compagnie dans laquelle je travaille comme sysadmin recherche actuellement 5 développeurs php de niveaux intermédiaires à senior. Il s'agit d'un site de e-commerce dont les bureaux sont situés à Montréal et accessibles en transport en commun. Les salaires sont dans le haut de la fourchettes du marché du Québec. (On parle de 80k$ + prime d'objectif pour un senior).

    Amis français, belges, suisses ... Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter et je vous obtiendrai un entretien!


  2. #2
    Avatar de Thibouh
    Thibault 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    18
    Bonjour,

    Je ne suis pas développeur Back, mais par hasard, je suis à la recherche d'un poste de Développeur-Front Junior au Canada. Est-ce que tu aurais des pistes?

    Merci

  3. #3
    Avatar de Fazzio
    Albert 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Thibouh
    Bonjour,

    Je ne suis pas développeur Back, mais par hasard, je suis à la recherche d'un poste de Développeur-Front Junior au Canada. Est-ce que tu aurais des pistes?

    Merci
    Salut Thibault, je n'ai pas de piste pour un poste de FrontEnd junior mais le terme précis à rechercher sur LinkedIn est "webops". Mon conseil serait de te créer un profil LinkedIn si tu n'en as pas déjà un et d'ajouter tous les recruteurs T.I. ou "acquisition de talents TI" comment ils s'appellent eux même. Ensuite, dans le titre de ton profil, mentionne bien que tu es à la recherche d'opportunités d'emploi en qualité de webops FrontEnd php. Normalement, tu vas te faire contacter dans les 2 heures qui suivent ...

  4. #4
    Avatar de Thibouh
    Thibault 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    18