1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Savez-vous s'il est possible d'obtenir un permis de travail fermé (j'ai le CSQ) pour une agence de placement, mais en travaillant pour le client de l'agence ?

    Car en passant par une agence de placement, le contrat de travail serait entre moi et l'agence, mais pour un travail pour le client de l'agence.

    Merci de votre aide.

  2. #2
    Anonyme
    Si l'agence de placement me faisait une lettre d'emploi en tant que magasinier par exemple, en précisant un truc du genre "le travail s’effectuera pour nos clients situé sur Montréal", pensez vous que ça coince pour le visa de travail ?

    C'est un peu comme pour un poste chez un fournisseur internet, tu bosse pour bell ou vidéotron, mais tu travaille "réellement" chez leurs clients non ?

  3. #3
    Avatar de MarinaK4
    Marina

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ggboubou
    Si l'agence de placement me faisait une lettre d'emploi en tant que magasinier par exemple, en précisant un truc du genre "le travail s’effectuera pour nos clients situé sur Montréal", pensez vous que ça coince pour le visa de travail ?

    C'est un peu comme pour un poste chez un fournisseur internet, tu bosse pour bell ou vidéotron, mais tu travaille "réellement" chez leurs clients non ?
    Bonjour, j'aimerai savoir comment si tu as réussi à obtenir un permis de travail fermé via l'agence de placement.
    si oui, peux tu m'en dire plus.
    merci