- 02/02/15, 21:42 #1Salut la gang,
Ça fait un bail que je ne suis plus venu sur le forum
Juste pour poster un emploi disponible dans ma boîte.
C'est vraiment une boîte jeune et dynamique situé au centre ville de MTL.
Je ne connais pas le salaire exact mais ça doit tourner autour de 16$ de l'heure.
Il y a aussi des possibilité d'évolution.
Il faut parler anglais par contre Pas toujours facile pour nous autres Français !
S'il y a des intéressés, MP.
Bonne journée.
Vos journées seront composées des activités suivantes :
- Organiser et compléter les fichiers de nos clients potentiels « Lead »
- Élaborer et préparer les ventes potentielles en utilisant les diverses ressources en ligne
- Rechercher et compléter l'information requise pour le processus de vente
- Attribuer les coordonnées de nos clients potentiels « Lead » aux représentants de l’équipe des ventes internes
- Communiquer avec les clients pour vérifier l’exécution du processus de vente
- Coordination et suivi des clients potentiels « Lead »
- Autres tâches administratives, au besoin
Pour faire partie de l’équipe, vous devez posséder :
- 2 années d’expérience au service à la clientèle
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
- Très bonne connaissance des environnements technologiques et des logiciels d’usage courant (Microsoft Office)
- Habiletés en relations interpersonnelles (approche client) et en communication orale et écrite, incluant une grande capacité d’écoute
- Connaissance du marché immobilier (un atout)
Pour être bien avec nous vous devez :
- Avoir le souci du détail, être organisé et avoir une bonne gestion du temps
- Être autonome et aimer le travail d’équipe
- Avoir une volonté d'apprendre et une attitude positive
- Faire preuve de débrouillardise et être motivé
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