1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bon vendredi j'ai séché la PVT réunion parce que je suis allée prendre l'air dans les Laurentides. Que dire à part que ch'est drôlement chouette?
    L'auberge de jeunesse de Val David est en fait un chalet très confortable (y'a même un sauna )

    Y'a plein de chemins pour la rando, de l'escalade et bientôt la saison du ski va commencer

    J'ai donc vu les dernières feuilles avant les frimas et chuis ben contente, je ne saurais que trop recommander la balade très vite à ceux qui bossent pas encore par exemple, un jour de beau temps (avant que les arbres soient tout nus hi hi) prenez les petites routes, pas l'autoroute, vous allez halluciner sur le paysage (chtits lacs à gogo)

    Bon voilà ,une idée de w.e. au vert...

  2. #2
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    merci steph, je remet ça à dans quelques temps car je vais commencer à bosser et après je sais pas si ça vaut le coup en hiver mais y a tellement d'autre endroits où aller que je n'aurai que l'embarras du choix...
    merci pour le p'tit récit

  3. #3

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Ça a l'air sympa, tu y es allé comment ?

  4. #4
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Salut Steph,

    alors comme ça on sèche, ah ben c'est du propre!
    Etant un p'tit gars de Toronto bien curieux par ce qui ce passe de côté francophone, pourrais-tu en dire un peu plus long sur Laurentides. Une petite explication ou une photo fera bien l'affaire.

  5. #5
    Avatar de une_luciole
    Paskine 43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Coucou

    Alors Steph tu racontes ton périple à Val David...
    Pour info je bosse à l auberge de jeunesse de Val David jusquà ce soir et je confirme ce que dit Steph c est sympa ici et super beau
    Rémy pour y aller il faut que tu prennes le bus à la station centrale métro berri uqam c est à 1h30 de route à peu près
    pour les tarifs c est environ 20 dollars l aller si tu prends le billet aller retour tout de suite c est 35 dollars si je ne me trompe pas le billet est valable un an
    en voiture c est direction mont tremblant sur la route 117

  6. #6

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Ouais je confirme ce que dit Luciolette y'a un bus direct mais pour le retour on peut toujours trouver des messieurs louches qui offrent une place dans leur fourgonette

    On a fait le retour via Ste Marthe, on a même pris le bac pour traverser je sais plus quelle étendue d'eau, c'était rigolooo

  7. #7

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Meuh j'ai pas de numérique pour les fotos
    Néanmoins google t'expliquera les Laurentides mieux que moi ;-)

  8. #8
    Avatar de une_luciole
    Paskine 43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    d ailleurs le monsieur louche comme tu dis vient de m appeler a l auberge

  9. #9

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de stefsh
    pour le retour on peut toujours trouver des messieurs louches qui offrent une place dans leur fourgonette
    Y a t'il des dames louches qui proposent aussi ce type de prestation ?

  10. #10
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de Rémy
    Y a t'il des dames louches qui proposent aussi ce type de prestation ?

    Ca y est Rémy il est célibataire géographique et il est subitement emplie de sentiments de liberté...
    Tu va voir on dira tout a Charlotte

  11. #11

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Tatane
    Ca y est Rémy il est célibataire géographique et il est subitement emplie de sentiments de liberté...
    Tu va voir on dira tout a Charlotte
    Moi je me renseigne, c'est juste pour tenir informé nos forumistes that's all

  12. #12

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Mm moui des madames louches ca doit exister aussi, justement tiens hier je suis allée au cabaret Mado, c'éétait plein de madames drôlement louches!

  13. #13

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de stefsh
    Mm moui des madames louches ca doit exister aussi, justement tiens hier je suis allée au cabaret Mado, c'éétait plein de madames drôlement louches!
    L'adresse please c'est pour la FAQ de Julie

  14. #14

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de Rémy
    L'adresse please c'est pour la FAQ de Julie
    Mais avec plaisir: 1115 ste Catherine est
    www.mado.qc.ca


    En réponse à la question: où trouver les meilleures madames louches à Montréal ?

    Bon c'est peut être pas le goût de tout le monde en matière de madame louches!

    (Pour ma défense j'ajouterais que j'ai été dans ce cabaret mais je me suis laissée entrainer !!!)

  15. #15
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    excellent, on devrait se faire une rencontre pvtistes chez mado un vendredi

  16. #16

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de stefsh
    Mais avec plaisir: 1115 ste Catherine est
    www.mado.qc.ca


    En réponse à la question: où trouver les meilleures madames louches à Montréal ?

    Bon c'est peut être pas le goût de tout le monde en matière de madame louches!

    (Pour ma défense j'ajouterais que j'ai été dans ce cabaret mais je me suis laissée entrainer !!!)
    Elles sont où les madames car là je ne vois que l'aspect louche :laughing1