1. #21

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Message de Anaïs
    orthographe......!!!
    il y a une faute dans l'émoticone boulet repéré, tu sors c'écrit bien comme je viens juste de l'écrire et pas tu sorts....

  2. #22

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    coucou,

    Je viens seulement de lire ton message du mois d octobre... ! je suis à Mtl depuis 10 j et je cherche un job et j avoue que je commence déjà à désespérer... comme tu dis si on n'est pas bilingue... c est pas facile, On m avait conseillé de faire du "porte à porte" et de distribuer mon cv comme ça mais il doit y avoir qqch dessus qui ne plaît pas ! je n ai pas été contactée encore . Mais je vais essayer ta méthode avec le site internet . Bravo à toi en tus cas et j espere que depuis tu as trouvé encore mieux...

  3. #23

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    moi j'ai trouver un boulot dans un resto 3 jours apres mon arrivée..au Misto que je vous conseille d'ailleurs un peu cher mais la bouffe super bonne au 929 Mont Royal Est

  4. #24
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    C'est rassurant de voir qu'en resto, le taff se trouve rapidement. Tu tipses bien???? Ca vaut le coup en plus de la paye à l'heure et les Tips?

    Aux Usa, les serveurs se gavent énormément, est ce que c'est pareil à Mlt, même si on est taxé dessus?

  5. #25

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ou est ta boulangerie exactement que je vienne t'achter une baguette? tu me reconnaitra facilement, j'ai un béret Ricard, des boules de pétanques dans la main gauche, et une gourde de pastis dans la main droite.....


    trève de plaisanterie, bravo à toi et bon courage !!!

  6. #26

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    bravo pour ton job ! Petite question... Si on fait les agences d'interims, de placement, est ce qu'on peut esperer trouver relativement facilement du boulot comme ca ou vaut mieux pas trop compter dessus ? Vaudrait il mieux faire du porte a porte ?

  7. #27

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Felicitations!!!
    Pour tous ceux qui sont motives, je crois que ca n'est vraiment pas un probleme de trouver un job et surtout a cette periode de l'annee alors si vous etes fonceur allez-y!!!
    Bonne journee a tous!!!

Page 2 sur 2 1 2