1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Notre entreprise cherche à combler plusieurs postes de testeurs de jeux vidéos linguistiques correspondant au profil suivant:

    • Amateur de jeux vidéo
    • Excellente connaissance de a langue française
    • Capable de rédiger en anglais

    Nous sommes à la recherche de gens motivés et bilingues. De vrais mordu(e)s de jeux vidéo capables d’effectuer la vérification de différentes caractéristiques d’un jeu :langue, expression locales, localisation etc.
    Bref, des passionné(e)s en mesure de déceler les erreurs et de les rapporter.

    Enzyme Laboratoires de Testing est le leader canadien du test de jeux vidéo. Nous effectuons plusieurs types de vérifications et tests pour une clientèle internationale. Avec plus de 100 employés venant des quatre coins du monde, nous offrons un environnement jeune et dynamique.

    Lieu de travail: Sainte-Adèle ou Montréal


    Pour transmettre votre candidature :
    Envoyer votre CV par FAX : +1.450.229.6660 ou e-mail : [email protected]

  2. #2

    Messages
    67
    Likes reçus
    0
    Bonjour Enzyme,

    pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le poste?
    Est-ce un travail à domicile ou sur place, dans l'entreprise?
    Est-ce un temps complet, partiel...?
    Quel serait le revenu horaire ou annuel...?

    Merci pour ces informations

  3. #3
    Avatar de Littledream
    Romain 38 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    2
    Ca a l'air intéressant.
    Au niveau de l'anglais, c'est parfaitement bilingue qu'il faut être ?

  4. #4

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    Je viens de répondre à l'annonce on verra bien lol

  5. #5
    Avatar de Costo
    Vincent 42 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    9
    Pour infos :
    Enzyme est le nom de la boite de Tests de Jeux vidéo. Ils sont basés à Sainte-Adèle, à 70 km au Nord de Montréal, dans les Laurentides. ICI
    Ils font notamment des tests linguistiques de Jeux Vidéo en Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien...

    Le job de testeur est payé 10$ /h au départ, avec 35 heures garanties. Il peut y avoir pas mal d'heures sups dans les périodes de rush. Il faut bosser dans leurs locaux, qui sont d'ailleurs pas mal sécurisés pour éviter les fuites.
    Il faut parler Anglais mais un niveau intermédiaire est suffisant. Il y a un test de Français à passer.
    Bon il faut vouloir vivre à Sainte Adèle. La voiture est fortement recommandée !

    En revanche je ne suis pas au courant de ce qu'ils proposent sur Montréal.

    Vous pouvez me contacter si vous voulez plus de renseignements ! (J'ai vécu 7 mois à Sainte Adèle avec quelqu'un qui bossait là bas).

  6. #6

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    10$/h c'est brut ou net ? Ils m'ont répondu, ils m'ont demandé de passer un test en italien niveau 2, j'ai eu 75 % je sais pas si c'est bien...je leur ai retourné mon résultat et je n'ai pas de réponse...

  7. #7
    Avatar de Costo
    Vincent 42 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    9
    Message de *Nicolas*
    10$/h c'est brut ou net ?
    C'est du brut ! Il y a une évaluation au bout de 2 mois de travail et tu peux avoir une augmentation autour de 0,50$ ou 0,75$...
    Les heures supplémentaires sont payées 50% de plus à partir de 40h.

  8. #8

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    ha d'accord et en net ça fait quoi de l'heure ?

    j'ai reçu leur deuxième mail, je dois faire un test en français et en anglais. Mais c'est chaud pour la partie des anglicismes...
    Dernière modification par *Nicolas* ; 05/09/07 à 17:38.

  9. #9
    Avatar de Costo
    Vincent 42 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    9
    Ca doit faire du 8$ - 8,5$ de l'heure NET pour 10$ brut.
    Ca c'était il y a un peu plus d'un an. Je ne pense pas que ça ai beaucoup changé.

  10. #10

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    c'est quand même pas très bien payé lol