1. #1
    Avatar de Nebel
    41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    17
    Bonjour,

    Je viens vers vous car je suis en PVT sur 2 ans, je ne peux pas travailler dans la santé, mais je vais commencer lundi une formation de secrétaire médicale.

    J'ai eu un doute hier, le secrétariat médical fait-il parti de ces postes dans lequel je ne pourrais pas travailler car c'est le secteur de la santé ?

    Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Meliyo
    melika 44 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour Nebel,

    as tu eu la reponse a ta question car je me pose la meme question sans trouver de réponse....

  3. #3
    Avatar de Nebel
    41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    17
    Bonjour,

    Non je n'ai pas eu de réponse vraiment concrète... J'ai envoyé 2 mails à CIC mais ils ne me répondent pas...

  4. #4
    Avatar de Demky
    Boris 39 ans

    Location
    Saint-Hubert, Québec
    Messages
    95
    Likes reçus
    6
    Bonjour, je tombe sur ce thread par hasard; Pourquoi est-il interdit de travailler dans la santé ?

    Je n'avais jamais entendu ça avant... Tout immigré a interdiction de travailler dans la santé ?

  5. #5
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 265
    Likes reçus
    295
    Message de Demky
    Bonjour, je tombe sur ce thread par hasard; Pourquoi est-il interdit de travailler dans la santé ?

    Je n'avais jamais entendu ça avant... Tout immigré a interdiction de travailler dans la santé ?
    Il n'est pas interdit de travaillé dans la santé si tu as effectué avant une visite médical . Tu l'es si tu ne fais pas cette visite et que tu arrives au Canada , a l'immigration ils vont pas t'autorise à travaillé dans santé.

  6. #6

    Location
    Vernon, BC, Canada
    Messages
    75
    Likes reçus
    18
    Message de christinek
    Il n'est pas interdit de travaillé dans la santé si tu as effectué avant une visite médical . Tu l'es si tu ne fais pas cette visite et que tu arrives au Canada , a l'immigration ils vont pas t'autorise à travaillé dans santé.
    ( Christine ou la Madame toujours a la rescousse de ceux qui sont perdu avec la VM )


  7. #7
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 265
    Likes reçus
    295
    Message de _RedCurl
    ( Christine ou la Madame toujours a la rescousse de ceux qui sont perdu avec la VM )
    Je préfère Christine , pas madame c'est mieux