Nebel
23/09/15, 18:18
43
17
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis en PVT sur 2 ans, je ne peux pas travailler dans la santé, mais je vais commencer lundi une formation de secrétaire médicale.

J'ai eu un doute hier, le secrétariat médical fait-il parti de ces postes dans lequel je ne pourrais pas travailler car c'est le secteur de la santé ?

Merci pour vos réponses.
Réponses
  1. Meliyo
    14/10/15, 22:28
    bonjour Nebel,

as tu eu la reponse a ta question car je me pose la meme question sans trouver de réponse....
  2. Nebel
    16/10/15, 04:06
    Bonjour,

Non je n'ai pas eu de réponse vraiment concrète... J'ai envoyé 2 mails à CIC mais ils ne me répondent pas...
  3. Demky
    25/10/15, 10:58
    Bonjour, je tombe sur ce thread par hasard; Pourquoi est-il interdit de travailler dans la santé ?

Je n'avais jamais entendu ça avant... Tout immigré a interdiction de travailler dans la santé ?
  4. christinek
    26/10/15, 14:06
    Message de Demky
    Bonjour, je tombe sur ce thread par hasard; Pourquoi est-il interdit de travailler dans la santé ?

Je n'avais jamais entendu ça avant... Tout immigré a interdiction de travailler dans la santé ?
    Il n'est pas interdit de travaillé dans la santé si tu as effectué avant une visite médical . Tu l'es si tu ne fais pas cette visite et que tu arrives au Canada , a l'immigration ils vont pas t'autorise à travaillé dans santé.
  5. _RedCurl
    26/10/15, 14:27
    Message de christinek
    Il n'est pas interdit de travaillé dans la santé si tu as effectué avant une visite médical . Tu l'es si tu ne fais pas cette visite et que tu arrives au Canada , a l'immigration ils vont pas t'autorise à travaillé dans santé.
    ( Christine ou la Madame toujours a la rescousse de ceux qui sont perdu avec la VM )
    1
  6. christinek
    27/10/15, 12:55
    Message de _RedCurl
    ( Christine ou la Madame toujours a la rescousse de ceux qui sont perdu avec la VM )
    Je préfère Christine , pas madame c'est mieux
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans