Bonjour a tous voila j'ai une question qui reste sans réponse malgré les différents forum.
Je suis agent artistique depuis maintenant plus de 3 ans en France je suis enregistré sur le registre des agents de France.
Je suis venu avec ma conjointe en septembre a Montréal pour une durée de plus de 15 jours j'ai trouvé 2 employeurs qui veulent m'embaucher pour des durées de contrat de 2 ans chacun sachant que les 2 se connaissent et savent que je peux gérer leurs compagnie en parallèle sans aucun souci.
il sont actuellement entrain de me préparer les contrats il effectue aussi la demande auprès de l'immigration canadienne qui après plusieurs appelles téléphonique leurs a envoyé un lien pour remplir la demande. D’après mes informations vue la catégorie de mon emploi je n'est pas besoin d'un permis de travail mais es que j'ai besoin d'une EIMT.

Même mes employeurs qui sont près a payer pour ma venue sont complétement pommé si quelqu'un pourrais me renseigner ou m'aiguiller plus en détail çà serais super cool sachant que je veux que ma compagne ce greffe sur mon permis pour faire une demande de permis ouvert et quel puissent travailler a Montréal sans souci.
Si vous voulez plus d'informations je suis disponible.
Merci a tous