1. #1
    Avatar de Thomasm20
    Thomas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut les gens !

    Une chambre vient de se libérer dans notre appartement. Nous cherchons un 4ième coloc (parce que juste trois ce n’est pas bien pratique pour jouer aux cartes ou faire des équipes de 2 ! ), ceci à partir du 1er février. Notre appartement est situé à 2 minutes à pied de la station de métro Guy-Concordia.

    Notre appart en quelques mots :


    • Un grand 7 ½ : donc beaucoup d’espace!!! Il y a un grand salon avec des colonnes grecques, dans lequel nous faisons régulièrement des séances ciné sur notre TV écran plat.
    • Deux salles de bain (toutes deux avec des douches)
    • Cuisine équipée (vaisselle + électroménagers)
    • Buanderie : laveuse et sécheuse fonctionnelles (nous venons de les acheter), fer à repasser
    • Beaucoup d’espace de stockage
    • À 5 minutes d'un PA et à 7 minutes du marché ADONIS et d’un IGA (place Alexis Nihon)
    • À 2 pas de l'université Concordia, du Collège Lasalle et près de McGill
    • Juste à côté de Sainte-Catherine et de Crescent : plein de commerces à proximité, de l’animation, restaurants asiatiques, indiens, italiens, etc. MAIS notre rue est super calme, bien pour dormir.


    L’appartement est ancien (136 ans) et il a du vécu, mais également beaucoup de charme.

    Le prix : Le loyer est de 445$ par mois par personne, auquel il faut ajouter les charges (Internet + location chauffe-eau + électricité = environ 120$ par mois en hiver)


    Intéressé ? Qui sommes-nous ?

    Caroline, 25 ans : LA Québécoise pure souche de l’appart!!! Elle est originaire des Laurentides et elle est en 3e année de socio à l’UQAM. Elle boit du thé et joue du System of a Down sur son piano… non, elle ne nous dérange pas car elle met des écouteurs!

    Thomas, 24 ans : Il est Français, mais c’est un grand gaillard avec de la vraie barbe de bûcheron. Expert en fast-food, il vous fera des suggestions pour vos commandes au A&W. Récemment diplômé de l’ESG UQAM, il vient de décrocher un emploi de vrai professionnel pour s’insérer comme qui dirait dans « la vie active ».

    Joffrey, 25 ans : Encore un Français. Finissant sa maîtrise en tourisme à l’UQAM. Amoureux des grands espaces, toujours en vadrouille avec son sac à dos pour partir à l’aventure… Il murmure aussi à l’oreille des licornes et fait des trucs acceptables à manger (bonus cuisine +1).

    Pour résumer, nous sommes une colocation tranquille et responsable (mais certainement pas ennuyeuse!), nous apprécions la bonne bière, les films au ciné le mardi soir, manger des sushis à volonté une fois de temps en temps… Nous cherchons donc une personne tranquille et responsable pour compléter la colocation!

    Ps : on aime bien les animaux, mais pas chez nous, désolé!

    Miniatures attachées Miniatures attachées dsc_1764.jpg   dsc_1765.jpg  

    dsc_1766.jpg   dsc_1778.jpg  

    dsc_1779.jpg   dsc_1785.jpg  


  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Thomasm20
    Salut les gens !
    Salut Thomas

    Il y a une rubrique spéciale pour déposer les petites annonces
    --> Publier votre petite annonce - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Thomasm20
    Thomas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Vanessa =) Désolé je débarque sur le forum et je viens de voir la catégorie petite annonce (après avoir posté ici bien sûr, ahah). Juste une question : je n'arrive pas à poster de photos avec mon annonce dans la catégorie que tu m'as indiqué. Est-ce que tu sais s'il y a des restrictions par rapport au poids de l'image ou à son format ?

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Thomasm20
    Salut Vanessa =) Désolé je débarque sur le forum et je viens de voir la catégorie petite annonce (après avoir posté ici bien sûr, ahah). Juste une question : je n'arrive pas à poster de photos avec mon annonce dans la catégorie que tu m'as indiqué. Est-ce que tu sais s'il y a des restrictions par rapport au poids de l'image ou à son format ?
    Ah là tu me poses une colle
    Attend un peu de voir si un membre du staff du site passe par ici, sinon il y a un formulaire de contact pour les problèmes techniques.

  5. #5
    Avatar de Thomasm20
    Thomas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de vans
    Ah là tu me poses une colle Attend un peu de voir si un membre du staff du site passe par ici, sinon il y a un formulaire de contact pour les problèmes techniques
    Ahah ok, je vais envoyer un message au staff. Merci pour ton aide =)