1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    375 MTL et Montréal International, ont récemment lancé le concours "Devenez Montréalais" qui va en faire rêver plus d'un parmi vous puisque l'heureux gagnant partagera, pendant un an, tous les attraits qui font de Montréal une ville magique en devenant, en quelques sortes, le reporter de la ville ! pvtistes.net est fier d'être le partenaire de ce concours !

    En plus d'avoir un job de rêve pendant un an, le gagnant du concours sera logé dans un appartement de luxe, touchera un salaire compétitif et participera à quantité d'événements qui se dérouleront à Montréal !Plus efficace qu'un article, cette vidéo qui présente le concours Devenez Montréalais :



    Comment participer au concours Devenez Montréalais ?

    Envoyez, sur le site Devenezmontréalais.com, une courte vidéo dans laquelle vous expliquez pourquoi vous aimez Montréal et pourquoi vous êtes la personne qui mérite de décrocher cet emploi. Date limite d'envoi : le 1er mars 2016 ! Nous vous invitons à lire le règlement du concours pour plus d'informations.
    Attention : les citoyens canadiens, les résidents permanents canadiens et les personnes qui sont actuellement au Canada avec un permis temporaire au Canada (PVTistes, Jeunes pro, stagiaires, étudiants...) ne sont pas éligibles au concours !

    Le choix du gagnant !

    Du 2 au 15 mars, le jury déterminera les 10 candidats ayant ont proposé la meilleure candidature. Ces candidats deviendront ainsi demi-finalistes !
    Du 26 mars au 3 avril, ces demi-finalistes s'entretiendront avec le jury et le 4 avril 2016, les 5 finalistes seront annoncés.
    C'est le public qui déterminera le gagnant du concours parmi les 5 finalistes.

    Le gagnant du concours devra être en mesure de pouvoir travailler au Canada du 10 décembre 2016 au 10 janvier 2018. Futurs pvtistes, vous aurez donc le statut idéal pour ce concours si vous obtenez une place dans le quota 2016. Dans le cas contraire, il semble possible pour les organisateurs de faire une Etude d'Impact sur le Marché du Travail, indispensable pour vous embaucher hors PVT et permis Jeunes Pro (dont le quota risque d'être atteint lorsque le nom du gagnant sera annoncé).


    A noter que des candidatures ont déjà été mises en ligne sur Youtube !


    Bonne chance à tous !


  2. #2
    Avatar de Fannyancat
    Fanny 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    https://bit.ly/ViveLaPoutine

    Coucou

    Grâce à PVTISTES j'ai pris connaissance du concours et aujourd'hui je suis candidate !
    C'est clairement une opportunité de dingue pour découvrir la ville et tous ces secrets

    Pour m'aider dans cette aventure, c'est par ici que ça se passe : VIVE LA POUTINE

    Je vous invite à partager et liker ma candidature !

    J'espère pouvoir partager le 375ème anniversaire avec la communauté de PVTISTES

    A bientôt !

    Fanny

  3. #3
    Avatar de DMTAnne
    Anne 30 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut pvtistes,

    Je tente ma chance pour ce concours, alors si vous aimeriez me suivre dans ma découverte de Montréal, je vous invite à venir voir ma vidéo et à la liker au passage !

    https://bit.ly/1SQDoiF

    Merci à vous, et merci pvtistes !

  4. #4
    Avatar de RenneCaribou
    Julien 41 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut les pvtistes et merci Lilou pour cette info !
    Cette annonce tombe à point nommé car l'anniversaire tombe pile poil dans mes dates de voyages. Et ce job d'ambassadeur, ça me semble pas loin d'être le meilleur plan pour découvrir la ville et partager avec vous nos découvertes.

    Alors comme Anne et Fanny, je tente ma chance et voici ma vidéo de présentation :

    https://youtu.be/jlNR0ufVRZs

    à liker et partager généreusement !!



    Dans le salon, sur le lieu de tournage avec mon "assistante à la réalisation"
    Images attachées Images attachées