Badr 39 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je vais bientôt partir au Canada (région du Québec pour le début), je suis un passionné de plongée sous-marine, j'ai déjà le niveau professionnel, mais je n'ai jamais osé faire le pas et laisser tomber mon travail actuel.
    Une fois là-bas, je compte commencer à chercher du travail dans des clubs de plongée (Moniteur/vendeur...) le plus importante c'est d'avoir une première expérience pour bouger après vers d'autres régions (Vancouver par exemple).
    Actuellement je n'ai aucune idée sur ce marché de travail là-bas, si vous avez des idées ou des suggestions n’hésitez pas

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Thomas 43 ans

Likes reçus
    22
    Salut BigMaster! Comment vas-tu ?
    Es-tu trouvé un poste dans le secteur de la plongée sous-marine comme tu le souhaitais ?
    Je ne connais pas la plongée au Canada, n'y étant jamais allé. Je travaille moi-même dans ce secteur depuis 2 ans. Je suis passionné également par la plongée. J'ai souhaité m'expatrier aux Philippines pour vivre à plein cette passion. Ici les plongées tropicales sont fantastiques. Tu devrais venir nous voir, as-tu déjà plongé en Asie du Sud est ? C'est vraiment à faire, il y a tellement de chose à découvrir. Je réside plus spécifiquement à El Nido aux Philippines. C'est l'endroit idéal pour débuter et accompagner des expérimentés aussi. Je travaille chez El Dive si jamais tu passes un jour, passe moi un petit coucou !
    Où travailles-tu toi? Dis m'en plus