1. #1
    Avatar de Sprint2016
    lamia 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut les Pvtistes. Le Carrefour Jeunesse emploi Montréal Centre ville lance une nouvelle cohorte de son programme Sprint Vers l'emploi. Si vous cherchez fort du travail et que vous avez besoin d'avoir une méthode, des outils et des conseils pratico-pratique, cette formation est pour vous. Offert gratuitement aux 3 semaines. ce processus innovant propose, sur une semaine, 5 ateliers en alternance avec des blocs d'activités pratiques, animés et supervisés par un conseiller en emploi :

    - Jour 1 : Connaissance de soi et objectifs d'emploi
    - Jour 2 : Rédaction d?un CV gagnant
    - Jour 3 : Marketing de soi et approche du marché du travail
    - Jour 4 : Lettres de présentation et de remerciement
    - Jour 5 : Les secrets de l'entrevue
    À l?issue de ce processus, vous serez fins prêts à optimiser votre recherche d?emploi.
    Inscrivez-vous en nous contactant via notre site web www.cjemontreal.org ou par téléphone au 514-875-9770 # 201.
    Au plaisir...

  2. #2
    Avatar de Sprint2016
    lamia 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    le prochain Sprint vers l'emploi aura lieu du 6 au 12 septembre. alors à vos claviers et téléphones !!!!

  3. #3
    Avatar de Dam78
    Damien 36 ans

    Location
    Vélizy-Villacoublay, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, merci pour l'information.
    Pour ma part je rejoins Montréal fin octobre, ces sessions sont-elles régulières ?
    J'ai cru comprendre que ce n'était que de mai à octobre... Si c'est bien le cas, y a t'il d'autres organisations qui mettent qui aident à l'insertion professionnelle ?
    J'ai hâte de partir mais je dois avouer que j?appréhende pas mal le côté recherche d'emploi.

  4. #4
    Avatar de Sprint2016
    lamia 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour DAM78. Les sessions Sprint vers l'emploi ont lieu toutes les 3 semaines. Il y'en aura sûrement une la semaine du 7 novembre. N'hésitez pas à nous contacter via notre site www.cjemontreal.org . Bien cordialement, Lamia


  5. #5
    Avatar de Dam78
    Damien 36 ans

    Location
    Vélizy-Villacoublay, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Ok super