1. #1
    Avatar de CJAngeline
    37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    Je suis en recherche d'une job pour un mois à Québec pour financer une partie de la suite de mon voyage, et je n'ai pas d'hébergement. J'ai donc pensé combiner une job en auberge de jeunesse avec logement fourni, et une autre job. Ce matin j'ai appelé l'auberge La Belle Planète Backpackers. J'ai eu le propriétaire, qui m'a dit que c'était possible, était ok sans problème pour que je commence le 25 septembre et même pas besoin de me présenter chez eux avant sauf si je le souhaite. Bon, contente mais en même temps un peu soucieuse que ça soit juste sur parole.
    Plus tard, je regarde les avis sur cette auberge, et je n'en lis que des mauvais... ! Beaucoup datent un peu mais il y en a quand même de 2016, alors je m'interroge : y a-t-il eu des vrais changements depuis, ou je me retrouverais dans un lieu glauque à être traitée de façon désagréable et où je ne me sentirais pas en sécurité ?
    Je voudrais donc avoir des avis de pvtistes qui seraient venus dans cette auberge, ne serait-ce que pour y dormir, et si certains y ont travaillé c'est encore mieux.
    Merci beaucoup d'avance !

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de CJAngeline
    Merci beaucoup d'avance !
    C'est vrai que les reviews ne sont pas très engageantes...
    Si t'es vraiment bloquée, tu peux y aller et te barrer si ça ne va pas mais bon, ça risque d'être pas super agréable.