1. #1
    Avatar de FabienC10
    Fabien 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde
    je désire partir au Québec pour m'y installer. Je compte pour cela passer par un PVT.
    N'étant pas crésus, je vais devoir travailler sur place pour vivre ! Je vais arriver avec de quoi vivre quelque temps mais je voudrai travailler le plus vite possible, et si possible dans mon milieu de formation : le service après vente auto et la mécanique poids lourds ( j'ai un BTS de mécanique poids lourd et une licence pro de management durant la quelle j'ai travaillé au poste de conseiller client chez Audi).
    J'aimerai donc savoir si l'un d'entre vous a travaillé dans ce miles durant leur expérience ou y travaille toujours pour avoir des infos sur le milieu, les habitudes et l'emploi en général au Québec.
    J'ai écrit à une agence d'intérim de Montréal pour avoir des infos je reste sans nouvelles, les agences emplois des PVT ??
    Je vous remercie de m'avoir lu et je vous remercie par avançe pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de MaximeB2
    Maxime 40 ans

    Location
    Québec (centre-ville), Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour Fabien,

    Je recherche aussi un emploi dans le secteur de l'automobile, il y a un bon site avec plein d'offre, autojob.ca, le point négatif c'est que ton profil sera effacé du site si tu n'a pas d'adresse et de téléphone canadien à renseigner. J'ai du noter les coordonnées d'une amie qui vit à Montréal, envoyer une preuve de permis pour pouvoir garder mon profil. Bonne recherche a toi. Maxime