- 16/11/16, 11:58 #1Bonjour bonjour,
Voila malgré des heures de recherches sur le forum et parmi toooouuut vos dossiers géniaux je ne trouve pas les renseignements que je veux
J'ai recu ma LI le 20 février 2016 et je compte arriver sur Montréal le 14 février 2017. Travaillant actuellement en agence de voyage j'aurais aimé pouvoir continuer dans ce domaine une fois sur place. J'ai vue qu'il fallait une carte délivrée par l'OPC pour travailler dans le domaine du tourisme en général dans toute la province du Québec.
Peut-être y en a t-il parmi vous qui l'ont ? Quelles sont les démarches ?
Et puis si vous avez envie de partager votre expérience dans ce domaine ca me va très bien
- 17/12/16, 00:16 #2
- 17/12/16, 00:21 #3
- 17/12/16, 00:33 #4
-
- 19/12/16, 10:30 #5Non toujours pas
Je vais aller jetter un oeil sur le lien donné par @larousse (Merciiii d'ailleurs )
Je reviendrais vous raconter comment ca se passe fin février si tout va bien
-
- 03/03/17, 18:40 #6Allo tout le monde,
Ca y est l'installation est faite et je suis maintenant en pleine recherche.
J'ai déjà eu 2 entretiens qui se sont très bien passé et un seul m'a demandé si j'avais l'OPC. Lorsque je leur ai dit que non, ils m'ont juste expliqué que ce n'était pas grave, que j'avais 6 mois pour le passer une fois déjà embauché. Bon certes ils ne m'ont pas recontactés et j'ai due les relancer pour qu'ils me disent non au final.
Concernant le 2eme entretien, je passe un "test" amadeus mardi prochain et pour l'instant ils ne m'en ont pas parlé.
Voila j'espère que ce petit retour rapide pourra être utile
Bonne journée!!!
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.