1. #1
    Avatar de AnasP5
    Anaïs 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut, salut!

    Je me suis permise de créer une nouvelle session de discussion car je ne voyais pas où je pouvais poser cette question!
    Alors voilà, je pars faire un stage non rémunéré au Québec, à Montréal en février et j'avais d'abord opter pour un PVT.
    Cependant, n'ayant pas reçu d'invitation je me suis retirée du bassin et lorsque j'ai voulu faire ma demande pour le permis stage coop j'étais également éligible pour le PVT. Est-ce donc possible d'apparaître dans 2 bassins? Il me semblait avoir vu que non mais comme il me l'a été proposé donc je ne sais pas quoi penser.
    Merci de m'éclairer sur le sujet, si vous avez la réponse!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de AnasP5
    Demande d'informations concernant le permis "Stage coop"

    Salut, salut!

    Je me suis permise de créer une nouvelle session de discussion car je ne voyais pas où je pouvais poser cette question!
    Alors voilà, je pars faire un stage non rémunéré au Québec, à Montréal en février et j'avais d'abord opter pour un PVT.
    Cependant, n'ayant pas reçu d'invitation je me suis retirée du bassin et lorsque j'ai voulu faire ma demande pour le permis stage coop j'étais également éligible pour le PVT. Est-ce donc possible d'apparaître dans 2 bassins? Il me semblait avoir vu que non mais comme il me l'a été proposé donc je ne sais pas quoi penser.
    Merci de m'éclairer sur le sujet, si vous avez la réponse!
    Salut Anaïs,

    Oui tu peux t'inscrire dans deux bassins

  3. #3
    Avatar de AnasP5
    Anaïs 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Anaïs,

    Oui tu peux t'inscrire dans deux bassins
    Merci pour la réponse! Désolé de remettre ta parole en doute mais es-tu bien sure?
    J'ai lu à certain endroit que cela n'était pas possible or comme j'ai eu la possibilité je voulais m'assurer que ça n'empêchait pas l'une ou l'autre demande!

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de AnasP5
    Merci pour la réponse! Désolé de remettre ta parole en doute mais es-tu bien sure?
    J'ai lu à certain endroit que cela n'était pas possible or comme j'ai eu la possibilité je voulais m'assurer que ça n'empêchait pas l'une ou l'autre demande!
    Salut,

    Je suis sur, après je te laisse lire ceci tu comprendras que tu peux t'inscrire dans plusieurs bassins mais pourquoi il est préférable d'en choisir plutôt qu'un (à noter que l'article date de la session de l'année dernière je ne sais pas si cette année les invit pour le Jp et stage coop sont toujours envoyées avant celle du PVT)
    https://pvtistes.net/la-webconferenc...-fevrier-2016/
    Choisir la bonne catégorie à laquelle vous souhaitez participer