1. #21
    Avatar de JustineH9
    Justine

    Location
    Nancy, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Wowww super merci pour vos réponses @ClaraB12 et @Marineew ! Ça c'est une super nouvelle, ça me rassure beaucoup !
    Et félicitations à vous deux pour vos emplois, enjoy


  2. #22
    Avatar de TeresaM
    Teresa

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ClaraB12
    Hello @JustineH9 ,
    Ouii ! Je reviens avec une bonne nouvelle !
    Nous autres pvtistes sommes éligibles à la subvention salariale (SAE) ainsi que que la subvention PRIIME !

    Tout juste 1 mois après mon arrivée, je viens de trouver un poste dans mon secteur pourtant très spécifique (ESS - participation citoyenne).. en grande partie grâce au dispositif. Foncez
    Bonjour!!

    Je suis dans la même situation. On me demande la lettre d'admissibilité a la subvention salariale.

    On vous a demandé quoi comme documents au CLE?

    Merci d'avance!
    Teresa

  3. #23
    Avatar de ClaireG23
    Claire

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Des infos récentes à ce propos ?
    Je ne trouve rien d'officiel concernant les pvt et l'aide à l'emploi.
    Merci !

  4. #24
    Avatar de VPohardy
    Valentine 28 ans

    Location
    Nantes
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Marineew
    Hello,

    Idem pour moi ! J'ai pu avoir ma lettre d'admissibilité pour le programme PRIIME (pour une offre d'emploi dans le secteur culturel). Donc go !
    Bonjour,

    j'ai trouvé un emploi au Canada qui me demande cette fameuse lettre d'admissibilité. Seul problème ? je suis en France, j'arrive le 10 mai sur le territoire Canadien et j'ai beau appeler tous les jours je tombe sur une messagerie pour le Centre d'Emploi (Gatineau). Je dois laisser un message vocal et espérer que l'on me rappelle mais j'appelle tous les jours et 0 nouvelle... Mon employeur doit donner sa réponse la semaine prochaine et je suis vraiment embêtée c'est une très belle opportunité.

    Avez-vous un contact privilégié ?
    Savez-vous comment faire ? je désespère j'ai appelé le consultat de france : pas disponible, personne ne me répond..

    Merci d'avance pour votre aide,

    Valentine

    Bonjour,

    j'ai trouvé un emploi au Canada qui me demande cette fameuse lettre d'admissibilité. Seul problème ? je suis en France, j'arrive le 10 mai sur le territoire Canadien et j'ai beau appeler tous les jours je tombe sur une messagerie pour le Centre d'Emploi (Gatineau). Je dois laisser un message vocal et espérer que l'on me rappelle mais j'appelle tous les jours et 0 nouvelle... Mon employeur doit donner sa réponse la semaine prochaine et je suis vraiment embêtée c'est une très belle opportunité.

    Avez-vous un contact privilégié ?
    Savez-vous comment faire ? je désespère j'ai appelé le consultat de france : pas disponible, personne ne me répond..

    Merci d'avance pour votre aide,

    Valentine

  5. #25
    Avatar de antoinerault
    Antoine 26 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    Quels sont les documents à apporter à la Clé pour se faire délivrer la lettre d'admissibilité à la subvention salariale ?

    Merci!

Page 2 sur 2 1 2