- 01/03/20, 20:32 #21
-
- 04/03/20, 21:53 #22
- 01/09/20, 12:56 #23Des infos récentes à ce propos ?
Je ne trouve rien d'officiel concernant les pvt et l'aide à l'emploi.
Merci !
- 01/04/22, 17:18 #24Bonjour,
j'ai trouvé un emploi au Canada qui me demande cette fameuse lettre d'admissibilité. Seul problème ? je suis en France, j'arrive le 10 mai sur le territoire Canadien et j'ai beau appeler tous les jours je tombe sur une messagerie pour le Centre d'Emploi (Gatineau). Je dois laisser un message vocal et espérer que l'on me rappelle mais j'appelle tous les jours et 0 nouvelle... Mon employeur doit donner sa réponse la semaine prochaine et je suis vraiment embêtée c'est une très belle opportunité.
Avez-vous un contact privilégié ?
Savez-vous comment faire ? je désespère j'ai appelé le consultat de france : pas disponible, personne ne me répond..
Merci d'avance pour votre aide,
Valentine
Bonjour,
j'ai trouvé un emploi au Canada qui me demande cette fameuse lettre d'admissibilité. Seul problème ? je suis en France, j'arrive le 10 mai sur le territoire Canadien et j'ai beau appeler tous les jours je tombe sur une messagerie pour le Centre d'Emploi (Gatineau). Je dois laisser un message vocal et espérer que l'on me rappelle mais j'appelle tous les jours et 0 nouvelle... Mon employeur doit donner sa réponse la semaine prochaine et je suis vraiment embêtée c'est une très belle opportunité.
Avez-vous un contact privilégié ?
Savez-vous comment faire ? je désespère j'ai appelé le consultat de france : pas disponible, personne ne me répond..
Merci d'avance pour votre aide,
Valentine
- 30/04/23, 18:05 #25Bonjour tout le monde !
Quels sont les documents à apporter à la Clé pour se faire délivrer la lettre d'admissibilité à la subvention salariale ?
Merci!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.