Bonjour à tous amis ex/present/futur pvtistes
Je suis arrivée à Montréal il y a 15 jours maintenant... aaaah quel bonheur (malgré la pluie qui n'arrête pratiquement pas !!). Même si les débuts sont assez intenses (5h d'attente à l'immigration pour ma part, valise perdue, trouver un appartement etc etc).
Je suis également partie à la recherche d'un boulot. Bingo, je trouve sur une offre qui m'intéresse beaucoup, dans la communication. Je pose ma candidature, 2 jours plus tard mail de réponse, j'ai une entrevue lundi !!
Par contre, la responsable ma demande si je suis admissible à la subvention emploi/québec... Je me suis renseignée rapidement, apparemment, seuls les résidents permanents sont admissibles...
Pour une fois, j'aimerai vraiment qu'on me dise que j'ai tort !
Et si malheureusement j'ai raison... il y aurait il une alternative ? Un autre genre de contrat que je pourrai proposer à l'entretien ? Je me dis que si ca colle bien, ce serait vraiment dommage de passer à côté d'un emploi pour ca...
Merci à tous pour votre aide
PoLoCh
Zut, je viens justement de poster par rapport à ca, j'ai un entretien lundi pour un emploi, on m'a demandé si j'étais admissible à la subvention quebec emploi..... je crois que j'ai ma réponse...
Est ce qu'il n'y a pas d'autre alternative à proposer à l'employeur pour le décider ? Avez-vous réussi ?
Bon courage à tous dans vos recherches
Edit d'un modérateur: Messages fusionnés et discussion déplacée au bon endroit !