- 25/12/16, 23:14 #1Bonjour
Voila je me prépare à effectuer mon second PVT au canada et je me demande quelle des deux villes choisir Toronto ou Montréal
Sachant que j'ai déjà vécu et travaillé une année a Toronto (+ou-bilingue) , j'aimerai faire Montréal pour le second PVT mais en terme d'emploi j'ai entendu dire que c' été plutôt difficile, mais que la vie y été moins cher
la seul fois que je suis allé a Montréal c'été 1 jour pour prendre l'avion et la ville ne m a pas emballé plus que sa : en apparence plus pauvre que Toronto
Alors je me tourne vers ce qui on fait un pvt a Montreal pour savoir laquelle des 2 villes choisir
De plus je ne peut me permettre de rester 2 mois sans travailler
Désolé pour les fautes j'ai un clavier qwerty et je suis meilleur a l'oralDernière modification par lmordi ; 25/12/16 à 23:32.
-
- 18/03/17, 19:07 #2Bonjour,
Le taux de chômage au Québec est à son plus bas en 40 ans soit 6.2%. Dépendemment du poste recherché voici quelques ressources :
Le plus grand répertoire d'employeur de Montréal - emplois-montreal.ca : Répertoire des entreprises présentes à Montréal
Trouvez une agence de placement au Québec : Répertoire des agences de placement
Bonne chance dans le choix et dans la vie canadienne,
Julien
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.