Bonjour,

Je suis infographiste et photographe de formation et je cherche à me lier à un employeur avec un Visa Jeunes Professionnels.

J'ai déjà eu la chance de travailler sur Montréal en 2015 (avec un PVT d'un an obtenu en 2014) en tant qu'infographiste dans une imprimerie, mais malheureusement, nous avons du revenir avec ma conjointe en France à la fin de notre visa. Notre expérience là-bas, nous a donné envie de repartir. Ma conjointe ayant réussi à obtenir un autre PVT de deux ans cette fois, je cherche, moi une entreprise qui pourrais s'engager sur un JP.

Mon ancien employeur a comblé mon poste lors de mon départ, mais est prêt à me recommander.

J'ai travaillé dans diverses entreprises liées à mon métier comme la communication, le web ou l'imprimerie et d'autres domaines tel que la logistique, le travail communautaire ou la manutention. Sans parler des projets personnels.

En France j'ai du quitter mon domaine pendant un temps avant de le retrouver à Montréal.
Je pense avoir toujours à apprendre et je n'ai pas peur de relever les défis.

J'ai déjà effectué des recherches sur les sites d'emploi au Quebec mais malheureusement les employeurs sont souvent réticents à engager les démarches pour un JP à distance bien que ce soit une démarche simplifiée par rapport à un permis classique car il n'y a pas d'EIMT à faire.

Les personnes sur ce site sont plus familières avec les démarches d'immigration et c'est pour cela que j'espère trouver quelqu'un qui pourra nous aider à réaliser notre projet. Nous cherchons à nous installer au Québec mais nous sommes évidemment plus attirés par Montréal car nous y avons vécu.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires ou des offres à me proposer je suis à votre disposition.