- 22/02/17, 18:38 #1Bonjour a tous,
Je souhaite trouver un emploi dans le Soccer a proximité de Montréal, Quelqu'un a -t-il des infos (difficulté a trouver de travail? niveau de compétence recherché?...) J'ai actuellement un Brevet de Moniteur de Football (UEFA B) et je suis en formation Brevet d'Entraineur de Football (UEFA A).
Merci d'avance
- 25/02/17, 10:53 #2Salut Kevin,
Je n'ai moi-même pas d'info, mais si ça n'est pas fait, je t'encourage à aller voir la fiche consacré à l'emploi d'entraineur sportif sur le site du gouvernement canadien Guichet Emploi : Entraîneurs/entraîneuses (CNP 5252-B) - Région de Montréal, Québec - emplois (local) - Guichet-Emplois
Tu trouveras notamment des infos sur le sujet des entraîneurs sportifs (pas seulement le soccer par contre)
Tu peux notamment voir les dernières offres d'emploi. Il y a des onglets qui peuvent t'informer aussi sur les opportunités d'emploi à Montréal et plus largement au Québec et au Canada. N'hésite pas à cliquer sur les différents onglets.
Il faut savoir qu'au Canada, le soccer n'est pas non plus hyper hyper pratiqué. Ça n'a pas grand chose à voir par rapport à ce que tu connais en France.
N'hésite pas non plus à consulter le site de l'Association des entraîneurs du Canada, une association professionnelle qui dispose peut-être de ressources sur le soccer qui pourrait t'intéresser : Coaching Association of Canada
N'hésite pas non plus à chercher les associations de Soccer qui se trouvent au Québec et à Montréal. Il y a apparemment une fédération de soccer mais leur site semble être HS actuellement. Leur page Facebook est ici : Soccer Québec | Facebook
J'espère que quelques unes de ces pistes pourront t'aider...
PS : j'ai déplacé ton message dans la section Emploi du forum Canada qui me semblait bien convenir pour ta question.
- 25/02/17, 19:45 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.