Hello à tous!!! j'inaugure cette rubrique...quel honneur!
Bon alors c'est bien connu au Canada, pour trouver un emploi, le réseautage y a que ça de vrai!!!
Réseauter = établir des contacts et développer des rapports qui peuvent mener à des emplois ou à d’autres possibilités de carrière. Le réseautage sérieux permet de parler aux personnes de votre recherche d'emploi de manière ciblée. Cela vous aidera à obtenir des pistes, des références, des conseils, de l'information et de l’appui. C'est un composant essentiel de n'importe quelle recherche d'emploi efficace! (source : Monster.ca)
Je profite donc de cette rubrique pour me présenter un peu plus niveau professionnel.
Je suis titulaire d'un bachelor en communication/Publicité (spécialité Chef de Pub) et j'ai eu l'occasion d'effectuer des stage pour de grands noms de la mode et des cosmétiques (Guerlain, Clarins, Vuitton, Pucci...) mais aussi pour des associations telles que La ligue contre le cancer, la croix rouge, Ingrid Bétancourt, les Toiles enchantées (Alain Chabat)...J'ai également eu l'occasion d'effectuer un stage à l'ambassade de France à Washington en temps que rédactrice pour une Newsletter en Anglais.
Pour chacun de ces clients j'ai été chargé d'organisation d'événements, de créations d'outils de com, de rédaction et/ou de suivit de com.
Je me débrouille également en PAO (illustrator, photoshop, indisgn/express) et en montage Vidéo. J'ai des notion HTML et maîtrise parfaitement Office (word, excel, powerpoint, ect...)
Je sais rédiger communiqués de presse et dossiers de presse, et gérer des prestataires lors de gros événements!
Je recherche donc un job dans l'univers des RP et événementiels plus particulièrement mais suis ouverte à toute proposition en rapport avec la communication.
Si vous entendez parler d'opportunités sur Montréal....pensez à moi