1. #1
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Salut à tous,

    J'ai croisé aujourd'hui au coin Mc Gill / Sainte-Catherine un "bus de l'emploi" et suis donc allée faire quelques recherches.

    Roulo-boulo | CJE Montréal - Carrefour Jeunesse Emploi Centre-Ville
    QU’EST-CE QUE LE ROULO-BOULO?

    Roulo-Boulo, le bus de l’emploi, est un point de rencontre mobile entre les jeunes chercheurs d’emploi et les entreprises de la grande région de Montréal. Toute la saison estivale, le bus de l’emploi sillonne les rues du territoire afin de favoriser l’intégration socioprofessionnelle des jeunes de 16 à 35 ans. Tu peux y trouver une foule de conseils ainsi qu’un accompagnement personnalisé dans ta démarche de recherche d’emploi, en plus d’avoir un accès privilégié aux employeurs qui recrutent.
    Quand pourrons-nous voir le ROULO-BOULO dans les rues de Montréal?

    Le Roulo-Boulo sera en action dans les rues de Montréal de mai à octobre 2017, afin d’offrir des services et des opportunités d’emploi. Consulte la carte ci-dessous pour connaître les emplacements stratégiques du Roulo-Boulo, suis-nous sur Facebook pour connaître l’horaire ou encore utilise l’appli Roulo-Boulo mobile pour nous trouver.
    Visiblement, le bus se balade tout l'été dans le centre-ville. Je n'ai pas testé de discuter avec les personnes qui étaient là (je revenais du marché, je n'avais pas de CV) mais ça peut intéresser certaines personnes qui arrivent ou qui cherchent du boulot à Montréal.

    Les infos et le lien pour télécharger l'appli sont ici : Roulo-boulo | CJE Montréal - Carrefour Jeunesse Emploi Centre-Ville

    Si vous y allez, n'hésitez pas à venir nous en parler ici