1. #1
    Avatar de ChloR4
    Chloé 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous,

    Je travaille depuis 3ans pour la société de service ou société de conseil en informatique AGYLIS. J'ai rejoint les locaux sur Montréal depuis maintenant une semaine. Ma société s'est occupée des démarches administratives pour avoir un jeune pro dans le cadre de mon immigration au Canada et mon mari a pu suivre avec un permis de travail ouvert.

    Notre société recherche actuellement des développeurs en informatique (JAVA, .NET, PHP.....) avec expérience de 2 ans minimum. Si vous êtes en France et que vous avez pour projet de venir vous installer sur Montréal envoyez moi vos CV et questions si il y a sur mon adresse mail pro
    [email protected]
    je serai ravie de vous aider et de répondre à vos questions sachant que je connais les démarches à suivre ayant moi-même sauté le pas :-)

    N'hésitez pas à me rajouter sur LINKEDIN pour suivre nos offres d'emploi en live.

    A très vite sur Montréal !!!!!

    Chloé RICHARD


  2. #2
    Avatar de Vincouniz
    Vincent 40 ans

    Location
    Groslay
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vous ai envoyé mon CV sur votre adresse mail. Encore merci pour cette aide.
    Je ne l'ai pas mis sur le mail mais je suis sur Montréal depuis 10 jours.

    Encore merci !

    Vincent

  3. #3
    Avatar de ChloR4
    Chloé 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    J'en profite pour vous partager deux publications qui parlent de nous sur Montréal !!!!!!!!!

    Montréal International
    Direct Informatique

    N'hésitez pas à me transmettre vos CV à mon adresse mail [email protected]
    Nous pourrons échanger sur votre projet et vos recherches d'emploi en informatique !!!!

  4. #4
    Avatar de ChloR4
    Chloé 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Une expansion internationale

    Article intéressant

  5. #5
    Avatar de ChloR4
    Chloé 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Il y a une soirée réseautage ce soir au CJE de Montréal pour ceux qui sont en recherche d'emploi

    Allez sur le lien suivant :
    Carrefour | CJE Montréal - Carrefour Jeunesse Emploi Centre-Ville | CJE Montréal - Carrefour Jeunesse Emploi Centre-Ville

    A ce soir !

  6. #6
    Avatar de Benoit1993
    Benoît 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis intéressé par Montréal. Est-ce qu'il y a beaucoup de postes pour développeur JAVA ?