bernard 44 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

titulaire d'un permis de travail fermé, je souhaite démissionner de mon travail pour en occuper un autre.
    Ma conjointe de fait a quant à elle obtenu un permis de travail ouvert (lié au mien).

Quelle conséquence a ma démission sur son permis de travail ouvert?
    Va t elle le perdre?

Likes reçus
    3 757
    Message de bernardlefevre
    Bonjour,

titulaire d'un permis de travail fermé, je souhaite démissionner de mon travail pour en occuper un autre.
    Ma conjointe de fait a quant à elle obtenu un permis de travail ouvert (lié au mien).

Quelle conséquence a ma démission sur son permis de travail ouvert?
    Va t elle le perdre?
    Tu dois conserver ton statut de travailleur temporaire. Je te conseille de ne pas démissionner avant d'avoir trouver un autre employeur et à ce moment tu pourras faire changer ton permis (nouveau permis avec nouvel employeur). Évidemment, l'emploi devra être dans la catégorie A, B ou O...

bernard 44 ans

Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Tu dois conserver ton statut de travailleur temporaire. Je te conseille de ne pas démissionner avant d'avoir trouver un autre employeur et à ce moment tu pourras faire changer ton permis (nouveau permis avec nouvel employeur). Évidemment, l'emploi devra être dans la catégorie A, B ou O...
    Merci pour cette réponse !
    Je ne compte pas changer d'employeur sans en avoir trouver un autre !
    Mais pour ma conjoint de fait est ce que ça change quoique ce soit pour son permis de travail ouvert ?

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Message de bernardlefevre
    Mais pour ma conjoint de fait est ce que ça change quoique ce soit pour son permis de travail ouvert ?
    Oui, puisque son permis n'est pas valable sans le tien.
    J'aurais tendance à croire qu'elle doit refaire les démarche avec toi mais Larousse confirmera (ou infirmera) peut-être.

Likes reçus
    3 757
    Message de murielj
    Oui, puisque son permis n'est pas valable sans le tien.
    J'aurais tendance à croire qu'elle doit refaire les démarche avec toi mais Larousse confirmera (ou infirmera) peut-être.
    Tant que lui travaille, elle peut conserver son permis de travail actuel jusqu'à expiration.