1. #1
    Avatar de NathaelF
    Nathael 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,



    Pour ceux quisouhaiteraient vivre une expérience au Québec,l'Abitibi-Témiscamingue a un manque important de main-d’œuvredans tous les domaines. C'est une très belle région, typique desgrands espaces canadiens, mais avec des villes possédant toutes lesinfrastructures nécessaires (et sans embouteillage et sans filesd'attentes) pour un coût de la vie très raisonnable.

    Selon communiqué dela Chambre de Commerce de Val-D'Or (1[SIZE=2]er[/SIZE] novembre 2017),98% des entreprises sont en processus de recrutement.
    Présentation de larégion : L'Abitibi-Témiscamingue - YouTube
    Pour ma part je suisarrivé avec un PVT 1 an (belge) et on m'a directement offert unemploi permanent (domaine de la finance). Pour des questions sur manouvelle région [modération : suppression de l'adresse mail pour éviter les spams : utilisez le forum ou la messagerie privée]
    Dernière modification par murielj ; 20/11/17 à 00:30. Motif: suppression adresse mail


  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de NathaelF
    Bonjour à tous,



    Pour ceux quisouhaiteraient vivre une expérience au Québec,l'Abitibi-Témiscamingue a un manque important de main-d’œuvredans tous les domaines. C'est une très belle région, typique desgrands espaces canadiens, mais avec des villes possédant toutes lesinfrastructures nécessaires (et sans embouteillage et sans filesd'attentes) pour un coût de la vie très raisonnable.

    Selon communiqué dela Chambre de Commerce de Val-D'Or (1[SIZE=2]er[/SIZE] novembre 2017),98% des entreprises sont en processus de recrutement.
    Présentation de larégion : L'Abitibi-Témiscamingue - YouTube
    Pour ma part je suisarrivé avec un PVT 1 an (belge) et on m'a directement offert unemploi permanent (domaine de la finance).
    Merci pour ton témoignage motivant ! C'est vrai qu'on ne pense pas souvent à cette région lorsqu'on s'expatrie au Canada !