Discussion: Recherche colocation

  1. #1
    Avatar de ladyenola
    Léa 32 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Après de multiples recherches laborieuses sur plusieurs sites de petites annonces je viens vers vous car nous sommes à la recherche d'une colocation sur Montréal à partir du 30 Mars 2018.
    Nous sommes deux, ils nous faut donc 2 chambres meublées (lit de 140 de préférence). Nous recherchons plutôt un appartement proche du métro et/ou d'un arrêt de bus et proche du centre-ville afin de pouvoir se déplacer sans voiture.

    Je suis assez perdue pour être honnête, nous n'avons pas un budget énorme et nous ne connaissons pas assez bien Montréal pour bien nous y retrouver.
    Si vous avez des conseils, ou si vous êtes à la recherche de deux colocataires dynamiques, polies, et aimables contactez-moi.

    Merci pour vos réponses.

    Léa

  2. #2
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    141
    Likes reçus
    41
    Salut
    Quand tu dis ''plusieurs sites de petites annonces'' est-ce que ca inclut Kijiji et Craigslist? On m'a aussi dit qu'il y en avait sur facebook. Je suis sure qu'avec ca vous devriez trouver, et pas de panique il vous reste 2 mois.
    Bonne chance!!

  3. #3
    Avatar de ladyenola
    Léa 32 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oui on a fait le tour des annonces, on a fini par trouver deux ou trois perles. Il s'avère que l'on si prend quand même un peu tôt mais au moins on sait à quoi s'attendre en terme de loyer.

  4. #4
    Avatar de ladyenola
    Léa 32 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de fafa55
    Salut
    Quand tu dis ''plusieurs sites de petites annonces'' est-ce que ca inclut Kijiji et Craigslist? On m'a aussi dit qu'il y en avait sur facebook. Je suis sure qu'avec ca vous devriez trouver, et pas de panique il vous reste 2 mois.
    Bonne chance!!
    Oui on a fait le tour des annonces, on a fini par trouver deux ou trois perles. Il s'avère que l'on si prend quand même un peu tôt mais au moins on sait à quoi s'attendre en terme de loyer.
    Merci =)