Discussion: Fin de semaine

  1. #1
    Avatar de JulienDeydey
    Julien 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Dans le cadre de mon PVT, j'aimerais beaucoup trouver un job du samedi au dimanche (éventuellement vendredi si besoin), me permettant d'avoir la semaine pour faire des choses plus intéressante.

    Avez vous des idées de jobs possibles / endroits où postuler ? Si possible pas dans la vente ou boutique like Eaton ☺

    Merci de votre aide !

  2. #2

    Messages
    11 638
    Likes reçus
    3 991
    Message de JulienDeydey
    Dans le cadre de mon PVT, j'aimerais beaucoup trouver un job du samedi au dimanche (éventuellement vendredi si besoin), me permettant d'avoir la semaine pour faire des choses plus intéressante.

    Avez vous des idées de jobs possibles / endroits où postuler ? Si possible pas dans la vente ou boutique like Eaton
    Tout ce qui touche le secteur de la restauration: serveur, plongeur, cuisinier...

    Je ne sais pas dans quelle ville tu te trouves, mais je sais qu'à Montréal les restaurants cherchent désespérément des plongeurs fiables...

  3. #3
    Avatar de JulienDeydey
    Julien 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Tout ce qui touche le secteur de la restauration: serveur, plongeur, cuisinier...

    Je ne sais pas dans quelle ville tu te trouves, mais je sais qu'à Montréal les restaurants cherchent désespérément des plongeurs fiables...
    Ah oui ? Je suis sur Montréal, du côté de Papineau (métro).

    Franchement plongeur ça pourrait grave me botter, tu sais combien ça payes peu près ?

  4. #4

    Messages
    11 638
    Likes reçus
    3 991
    Message de JulienDeydey
    Ah oui ? Je suis sur Montréal, du côté de Papineau (métro).

    Franchement plongeur ça pourrait grave me botter, tu sais combien ça payes peu près ?
    Entre 12$ et 15$ de l'heure, certains restaurateurs offrent jusqu'à 18$/heure.

    Prends ton CV et fais le tour de tous les restaurants en ville, tu trouveras en moins de deux jours!

  5. #5
    Avatar de JulienDeydey
    Julien 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ok nice, j'irais poser des CV dans la semaine alors. Pas d'autres idées pour des job de fin de semaine ? ^^

  6. #6

    Messages
    11 638
    Likes reçus
    3 991
    Caissier, commis à l'étalage, préposé au service à la clientèle... Les commerces en général (vente au détail) tu trouveras