Discussion: Informations emplois

  1. #1
    Avatar de CamilleSid
    Camille 30 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je vous explique ma situation.
    Je suis actuellement en demande PVT depuis décembre 2017 pour la saison 2018, je n'ai pas encore reçu d'invitation et ne voyant pas celle-ci arriver je décide de changer un peu mon fusils d'épaule.
    Si des gens sont susceptible de m'informer sur les métiers et corps de métiers les plus recherchés actuellement au Canada, au mieux a Montréal la ou je voudrais aller, je vous en serais reconnaissant.
    Je précise que j'ai un formation BAC et donc je ne suis fermé à aucun métier. Le but étant d'acquérir des connaissances en France pour partir avec un bagage plus ou moins solide ou de commencer des études et les poursuivre au Canada pour la saison 2019 ou plus loin.

    Merci beaucoup de vos futures réponses.

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de CamilleSid
    Si des gens sont susceptible de m'informer sur les métiers et corps de métiers les plus recherchés actuellement au Canada, au mieux a Montréal la ou je voudrais aller, je vous en serais reconnaissant.
    Hello Camille !

    Tu peux jeter un oeil à ce post, qui te donnera des pistes de recherche : Canada Les domaines qui recrutaient le plus au Canada en 2016

  3. #3
    Avatar de CamilleSid
    Camille 30 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour la réponse, je vais regarder ça attentivement