Discussion: Année de travail qualifié et agence de placement
- 02/04/18, 16:05 #1Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore trouvé de réponse claire à ma question, je me permets donc de refaire un post à ce sujet.
J'ai été placée par une agence de placement à un poste d'adjointe de direction (temps plein).
Pouvez-vous m'assurer que cette expérience comptera dans mon année de travail qualifié bien qu'embauchée par une agence de placement ?
Merci
Emma
- 02/04/18, 20:26 #2Je ne suis pas certaine à 100%, mais il me semble que non...Il faudrait que tu sois employée directement par l'entreprise pour que cette expérience compte à titre de travailleuse qualifiée. Peut-être @murielj en sait davantage?
- 02/04/18, 21:45 #3Bonjour Larousse,
Merci de ta réponse ! Ca m'inquiète pas mal car les premières informations que j'avais trouvées allaient dans le sens inverse...
Si @murielj pouvait effectuer m'éclairer, ça serait parfait
- 02/04/18, 22:07 #4
-
- 02/04/18, 23:02 #5Bonjour,
Je n'en sais rien.
Mais je suis d'accord avec Larousse : si tu as une source officielle qui indique que c'est bon, c'est quand même une bonne source.
Sinon, essaie d'assister à la prochaine séance de la CITIM sur le PEQ et pose la question : Conférence immigrer au Québec - 12 avril-Tout public - CITIM
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.