1. #1
    Avatar de EmmaCM
    Emmanuelle 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas encore trouvé de réponse claire à ma question, je me permets donc de refaire un post à ce sujet.

    J'ai été placée par une agence de placement à un poste d'adjointe de direction (temps plein).
    Pouvez-vous m'assurer que cette expérience comptera dans mon année de travail qualifié bien qu'embauchée par une agence de placement ?

    Merci

    Emma

  2. #2

    Messages
    11 570
    Likes reçus
    3 992
    Message de EmmaCM
    J'ai été placée par une agence de placement à un poste d'adjointe de direction (temps plein).
    Pouvez-vous m'assurer que cette expérience comptera dans mon année de travail qualifié bien qu'embauchée par une agence de placement ?
    Je ne suis pas certaine à 100%, mais il me semble que non...Il faudrait que tu sois employée directement par l'entreprise pour que cette expérience compte à titre de travailleuse qualifiée. Peut-être @murielj en sait davantage?

  3. #3
    Avatar de EmmaCM
    Emmanuelle 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    12
    Message de larousse
    Je ne suis pas certaine à 100%, mais il me semble que non...Il faudrait que tu sois employée directement par l'entreprise pour que cette expérience compte à titre de travailleuse qualifiée. Peut-être @murielj en sait davantage?
    Bonjour Larousse,

    Merci de ta réponse ! Ca m'inquiète pas mal car les premières informations que j'avais trouvées allaient dans le sens inverse...
    Si @murielj pouvait effectuer m'éclairer, ça serait parfait

  4. #4

    Messages
    11 570
    Likes reçus
    3 992
    Message de EmmaCM
    Ca m'inquiète pas mal car les premières informations que j'avais trouvées allaient dans le sens inverse...
    Comme j'ai dit, je ne suis pas certaine. Si tu as trouvé de l'info qui va dans le sens inverse et qui provient d'une source officielle gouvernementale, alors tu as déjà ta réponse


  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de EmmaCM
    Merci de ta réponse ! Ca m'inquiète pas mal car les premières informations que j'avais trouvées allaient dans le sens inverse...
    Si @murielj pouvait effectuer m'éclairer, ça serait parfait
    Je n'en sais rien.
    Mais je suis d'accord avec Larousse : si tu as une source officielle qui indique que c'est bon, c'est quand même une bonne source.
    Sinon, essaie d'assister à la prochaine séance de la CITIM sur le PEQ et pose la question : Conférence immigrer au Québec - 12 avril-Tout public - CITIM