Bonjour
Voilà donc je suis ici en PVT au Québec à Montreal, j'ai activé mon pvt il y a moins de deux mois ici et tout se passe hyper bien ici!!
J'ai juste une question pour les pvtistes qui ont pu rester plus longtemps après leur durée de séjour Pvt au Québec (demande de résidence permanente ou autre): Je sais qu'on peut obtenir le CSQ ou résidence permanente après 1 an d'emploi effectué au Québec. Ma question est: Est-ce valable quand c'est du temps-partiel (je travaille en freelance à côté), ou seulement à temps plein, ou c'est valable pour les deux?
(N'hésitez pas à me demander plus de détails si vous ne comprenez pas ma question)
Je compte travailler à temps plein (pour avoir un salaire stable) en plus de mon statut d'auteure freelance, et demander une résidence permanente après un an de travail pour y rester travailler en tant qu'employée. Je pose la question au cas où pour savoir, je vous remercie d'avance pour votre attention et votre aide

❤