bonjour bonjour, apres avoir lu les départs pour janvier 2007, je me demande qui part en janvier fevrier 2008?
Moi je pars avec une amie (si pvt accepté), nous allons sur la ville de quebec les premiers mois, départ fin janvier début fevrier, donc j'aimerai savoir qui y va ? si y moyen qu'on puisse se retrouver la bas, s'entraider et échanger nos experiences
Merci pr vos reponses
jo
Salut jonathan,
Je pars vraisembablement mi-février mais peut etre avant, en fait je sais pas trop, car je viens juste de recevoir la réponse positive pour mon pvt, et j'en suis très heureux car innatendu au bout de 3 semaines quand ils annoncent un délai de 12 semaines et quand tu envois ton dossier mi-décembre quand le compteur est à 0!!
Mais heureusement que j'ai pensé à mettre que je voulais partir début janvier!
Bon j'ai oublié de te dire jo, enfin jonathan comme tu préfères mais je suis de st malo moi aussi, peut etre se connait-on d'ailleurs de vu en tout cas! Bref c'était pour te dire que je vais soit à québec soit à rimouski, car j'ai ma copine là-bas qui revient de france et qui ne sait pas encore où elle compte aller travailler. Mais si je suis à quebec, j'aimerais vraiment avoir des contacts, donc laisse moi un mail si tu veux!
Mon adresse mail est
[email protected], mais faites-en bon usage, je vous fais confiance!
Et vous aussi, ami(e)s pvtiste laissez moi un mail, si vous aussi vous cherchez des contacts sur québec, ca ne coute rien, et on sait jamais, on peut tous avoir besoin de contacts là-bas!
Amicalement, et pvtistement, manu le badiste!