1. #41

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut badiste_manu (de nantes ???) et à tous,

    pour info moi je viens d'arriver hier à quebec city !!!!
    tous se passe pour le mieux ici, c'est aussi beau et nature que je m'y attendais...
    apparemment il y a de quoi faire en ce qui concerne les petits boulots...

    je laisse mon adresse mail pour ceux qui veulent:
    pkye10 @ gmail . com (sans tous les espaces bien sur) !!!!

    bon courage à tous et peut etre à bientot !!!!

  2. #42

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Bienvenue Philippe!!

  3. #43

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut a tous
    moi j'aterrie le 28 janvier a quebec avec ma blonde!!! on a pas encore de logement et tous si vous avez des infos je suis preneur.


    mon msn : [email protected]

  4. #44

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Salut à tous!
    Si ça vous tente on peut se retrouver à un match d'impro un de ces mardi... Non pas que je veuille faire l'obsessionnelle compulsive de l'impro lol mais je trouve que c'est une bonne façon de se rencontrer pour ceux qui ne se sont jamais vus... (Elodie et Aline contredisez moi si je me trompe!). Si ça tente certains, dites moi quand... l'idéal étant un soir où je ne joue pas pour pouvoir être avec vous...
    Sinon on peut aussi aller boire un verre bien évidemment, et là, la liste des bars est longue

  5. #45

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    demain le départ ca y est les valises ne sont pas tout a fait prête mais bon chaud à partir. Y a til des rideurs sur le forum. Si oui connaissez vous des bon spots de snow aux environs de montréal. Ce serait qu'on se fasse une sortie, la neige se fait rare ici. Tchuss et bon voyage pour ceux qui sont sur le point de partir.

  6. #46

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    [quote=mick.quebec;176812]salut a tous
    moi j'aterrie le 28 janvier a quebec avec ma blonde!!! on a pas encore de logement et tous si vous avez des infos je suis preneur.

    salut à vous 2 je ne sais pas si on t'a déjà renseigné mais en tout cas pour le logement tu peux aller consulter les sites lespac.com et quebec.kijiji.ca, tu vas peut-être y trouver ton bonheur !

    en tout cas je constate qu'il y a pas mal de monde qui arrive sur Québec c'est vraiment le fun. Dès que vous êtes tous installés et qu'on a le moyen de vous contacter (les nouveaux pvtistes), faites le savoir pour qu'on puisse organiser quelque chose, qu'on aille boire un verre pour faire connaissance et pour partager nos expériences de vie !

    bon voyage à tous et bonne installation

  7. #47

    Messages
    233
    Likes reçus
    6
    Wep wep! tenez nous au courant.

    sur kijiji québec vous trouverez régulièrement de nouvelles offres pour le logement.


    Bybye

  8. #48

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pour trouver un logement et même un emploi, vous pouvez toujours consulter les petites annonces du Journal de Québec....»»»ici«««

  9. #49

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    [QUOTE=charlène;177088]
    Message de mick.quebec
    salut a tous
    moi j'aterrie le 28 janvier a quebec avec ma blonde!!! on a pas encore de logement et tous si vous avez des infos je suis preneur.

    salut à vous 2 je ne sais pas si on t'a déjà renseigné mais en tout cas pour le logement tu peux aller consulter les sites lespac.com et quebec.kijiji.ca, tu vas peut-être y trouver ton bonheur !

    en tout cas je constate qu'il y a pas mal de monde qui arrive sur Québec c'est vraiment le fun. Dès que vous êtes tous installés et qu'on a le moyen de vous contacter (les nouveaux pvtistes), faites le savoir pour qu'on puisse organiser quelque chose, qu'on aille boire un verre pour faire connaissance et pour partager nos expériences de vie !

    bon voyage à tous et bonne installation
    merci charléne pour les sites j'ai deja été voir sur lespac.com je vais aller sur l'autre.
    est dés qu'on ait installer il n'y a pas de probleme pour ce voir.
    au fait tu part quand? tu y est déja? tu part/est ou? quelle ville?

    merci a bientot

  10. #50

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    [QUOTE=mick.quebec;177377]
    Message de charlène
    merci charléne pour les sites j'ai deja été voir sur lespac.com je vais aller sur l'autre.
    est dés qu'on ait installer il n'y a pas de probleme pour ce voir.
    au fait tu part quand? tu y est déja? tu part/est ou? quelle ville?

    merci a bientot
    excuze j'avais pas pensez a regarder en haut a droite ton profil donc oublie les questions!!! sinon tu y est depuis quand??!!!

  11. #51

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    [quote=mick.quebec;177378]
    Message de mick.quebec
    excuze j'avais pas pensez a regarder en haut a droite ton profil donc oublie les questions!!! sinon tu y est depuis quand??!!!
    Avec mon chum (Laurent) ça va faire bientôt 9 mois qu'on est à Québec mais comme on se plaît ici et que laurent a trouvé une bonne job on va rester. Il a envoyé son dossier d'emploi de perfectionnement hier et on a déjà envoyé notre dossier de RP. Donc si plus tard vous avez des questions on pourra y répondre on commence à bien s'y connaître pour tous les papiers ! lol
    Sinon j'espère que vous allez bientôt trouver votre appart et pouvoir bien vous installer.
    Si jamais vous avez des questions peu importe lesquelles n'hésitez pas (toi et ta blonde) et si vous voulez on pourra échanger nos adresses msn pour communiquer plus facilement !

    Pis quand tous les pvtistes seront installés n'oubliez pas de nous faire signe pour qu'on puisse organiser quelque chose de sympa pour se connaître !!!

  12. #52

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Ma belle-mère va sans doute mettre en location un petit 4 1/2 super pas cher dans 2 ou 3 mois je vous tiendrai au courant...
    D'ailleurs si quelqu'un lâche son appart en juin / juillet genre 4 1/2 ou 5 1/2 dans St Sauveur, Limoilou etc. je suis preneuse!

  13. #53

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    je pars à Québec le 21 janvier 2008,
    je connais déjà car j'yai passé cinq mois l'an dernier...
    donc si tu as besoin de conseils n'hésite pas.
    De toute façon, il y a de nombreuses location disponibles, si vous cherchez un logement. tu peux consulter les offres sur kijiji Québec ou encore sur www.lespac.com
    pour le reste n'hésite pas... moi je pars en colocation (site de easyroommate canada)
    sinon, c'est vrai que ce serait chouette, une soirée pvtiste... si vous l'organisez, je suis partante!

    bon départ pour québec
    christelle

  14. #54

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    alors voilà je viens d'arriver sur Québec!!!



    il me prend l'envie de lancer l'idée:
    samedi soir rendez vous dans un bar sympa (au choix,!) , pour faire connaissance et
    s' échanger les bons plans, les coups de coeur..... etc

    a bientot

    cécile

  15. #55

    Messages
    233
    Likes reçus
    6
    D'ailleurs si quelqu'un lâche son appart en juin / juillet genre 4 1/2 ou 5 1/2 dans St Sauveur, Limoilou etc. je suis preneuse!
    Salut! c est sur en Juillet nous laissons notre appart au coin de la canardiere tout pres de l hopital enfant Jesus. C est un 4 1/2 voir 5 1/2 car nous avons une piece en plus pour laveuse secheuse,tout est en bois frant.

    Nous laissons l appart car nous comptons nous installer plus pres de mon boulot, et j ai aussi des chances d être envoyé a Montreal.

    Voila, contact moi en MP si tu le souhaite.



    Pour samedi, ca depend de l heure! ^^

  16. #56

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Message de neumia
    Bonjour

    alors voilà je viens d'arriver sur Québec!!!

    il me prend l'envie de lancer l'idée:
    samedi soir rendez vous dans un bar sympa (au choix,!) , pour faire connaissance et
    s' échanger les bons plans, les coups de coeur..... etc

    a bientot

    cécile
    Salut Cecile,

    L'idée me parait bonne mais pas la date par contre car ce samedi c'est la fameuse course Red Bull Crash Ice donc tant être a Québec, je te conseille d'aller y faire un tour juste pour l'ambiance si tu n'aimes pas ce style de course entre le patin, le hockey et ... euh j'ai oublié le nom.

  17. #57

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    salut! moi c'est pareil j'aimerais beaucoup mais malheureusement j'ai déjà un we booké

  18. #58

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    bonjour !

    merci pour vos reponses, j'avoue que je n'avais pas pensé a cette superbe course en donnant le rendez vous, !!
    alors si cela vous tente on pourrait remettre ça a la semaine prochaine selon vos dispositions! , il ya le carnaval qui va commencer, ça serai sympa de se retrouver autour d'un vin chaud!
    a très vite

    cécile

  19. #59
    Avatar de Mariem
    Marie 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Moi je suis partante pour la semaine prochaine. C'est vrai que c est mieux de ne pas faire ca en même temps que la course.
    Alors a bientot !!

    Et je vous conseille vraiment les match d impro proposés par Amandine car j y suis allée dernierement et c était vraiment genial ! tres drole !
    Si quelqu un est motivé j ai bien envie d y retourner !
    Bye !!

  20. #60

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    carrement, perso ça me motive bien !!! on pourrait y aller ensemble!!
    a bientot
    cécile

Page 3 sur 6 1 2 3 4 5 ...