1. #61
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    169
    Likes reçus
    7
    salut !
    perso, je suis partant pour l'impro, le vin chaud...etc !

    par ailleurs, l'expérience a maintes fois montré qu'organiser des soirées pvtistes via le site présentait qq risques (confusions, absences...), et que rien ne vaut un bon vieux mail groupé ! envoyez moi vos adresses emails si vous le souhaitez, comme ça on pourra facilement communiquer entre nous et organiser des soirées à qc !
    a+
    seb

  2. #62

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut à tous,
    partant pour le vin chaud (je n'ai toujours pas trouver d'endroit en plus pour boire un petit vin chaud pour contraster avec le froid ambiant) et les matches d'impro, j'ai transmis mon adresse à sebbie pour un eventuel mail groupé...
    à propos des matches d'impro, MANDINETTE, peux tu me donner plus d'infos à ce sujet (où? quand ?)...
    merci d'avance...
    à bientôt peut être...
    philippe

  3. #63

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Super idée la soirée vin chaud Si on va chez quelqu'un je peux vous le faire mais je ne peux malheureusement vous convier chez moi puisque nous logeons présentement un appartement nain... (ce qui devrait ne plus être le cas dès le mois de juillet).
    Pour ce qui est de l'impro : tous les mardi soir, 20h à la Casbah sur St joseph, 4$ l'entrée. Notre site : www.improliq.com (avec cette semaine ma tête en première page... beurk). Pour info : le 5 février c'est une soirée spéciale qu'on appelle le boxing night : 16 équipes de 3 personnes qui s'affrontent pour des mini matchs, ambiance festive assurée! (mon Dieu j'aurais du bosser dans la pub). Sinon saison régulière avec match ''normaux'' lol. J'espère vraiment ne pas jouer la prochaine fois que vous viendrez histoire de passer du temps avec vous, et sinon vivement qu'on aille boire un verre!

  4. #64
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 41 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    je ne raterai pas cela, marie m'a dit que c été bien marrant ! lol con on se verra la bas un mardi, moi j arrive le 11fev, dc d ici 15j 3 semaine pr moi
    bye

  5. #65

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    petite précision pour le vin chaud, icitte on a une petite version un peu particuliere qui est le caribou chaud (se boit aussi frais en apéro) qui est composée de vin (blanc, rosé ou rouge) principalement rouge pour la version chaude, d'épices comme le vin chaud, de sirop d'érable et du whisky ou de la vodka au choix.

    Je pense que ceux qui veulent déguster cette boisson, on devrait la trouver pendant le carnaval qui aura lieu du 1er au 17 février.

    Sinon, je recommande vivement les matchs d'impro et je suis partante pour un bon vin chaud. Bienvenue a tous les nouveaux a Quebec.

  6. #66

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    remarque c'est vrai qu'on pourrait se faire une soirée ''caribou'' pendant le carnaval...

  7. #67

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Hello amis de québec city !
    Je vs rejoinds le 22 février prochain, dc qd ttes les festivités du carnaval seront finies :/
    Pas le choix, je travaille en france jusque là...
    Ms j'espère bien qu'on pourra se retrouver à ce moment !

  8. #68

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    salut tout le monde !
    apparemment sebbie (sébastien) a reçu pas mal d'adresses mail, on commence à être nombreux à Québec ! Il n'a plus internet chez lui (problème de modem) mais demain il vous envoie un courriel pour proposer des dates et voir quand tout le monde (ou en tout le cas le plus grand nombre d'entre vous) sera dispo afin qu'on puisse se retrouver pour se faire un truc sympa !

    Juste une petite question pour info : est-ce que vous pensez aller au carnaval vendredi soir (1er février) ? c'est après demain mais on pensait que si beaucoup y allait ça pourrait être une occas' pour se voir enfin seb vous en reparlera dans le courriel demain

    kler ce n'est pas grave si tu arrives une fois le carnaval finit il y aura d'autres choses faire, début avril par exemple ce serait sympa d'aller dans une cabane à sucre enfin on s'en reparlera pour ceux que ça intéresse.

    en tout cas j'espère qu'on va pouvoir faire connaissance avec les nouveaux bientôt !!

    bonne soirée à tous

  9. #69

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Désolée je bosse vendredi soir une autre fois!

  10. #70

    Messages
    106
    Likes reçus
    0
    De retour depuis un peu plus de 2 semaines. Je reste à Stoneham présentement jusque fin mars. Ayant une voiture donc possibilité de me déplacer(quand les routes le permettent) je suis partante pour des bonnes soirées sur Québec et peut etre aussi sur Stoneham si ca tente du monde. Par contre travaillant dans un hotel l'activité touristique se passe essentiellement les fins de semaines, mes jours off sont souvent les lundis et mardi ou mercredi.
    Et non Amandine je ne te contredirai pas vu que j'ai passé une bonne soirée. A refaire d'ailleurs.
    Prévenez moi par MP ou mail

  11. #71

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    SAut Élodie! Avec mon chm on va peut être skier à Stoneham dimanche... si c'est le cas je te tiendrai au courant!
    Dernière modification par mandinette ; 31/01/08 à 23:12.

  12. #72

    Messages
    106
    Likes reçus
    0
    Pas eu de nouvelles de toi Mandine je suppose que c passé à la trappe le ski. Si vous reprogrammé une autre date dite le moi avant et mieux par mp.
    Si ca tente du monde je vais tres certainement aller aux match d'impro de demain soir a la Casbah. Pour ceux qui ne me connaisse pas demander à Amandine.
    Et à quand une soirée pvtistes alors ?...
    ciao

  13. #73

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    SAlut Élodie, le ski s'est finalement décidé à la dernière minute le matin même et je n'avais pas tes coordonnées (tel) La prochaine fois on devrait être mieux organisés!
    Je ne serai pas à la Casbah ce soir (je bosse) ou alors j'arriverai tard (vers 21h45 - 22h). Passez une bonne soirée si vous y allez! Je bosse en ce moment sur un festival qui s'appelle le Mois Multi (www.moismulti.org), un festival d'arts médiatiques, c'est particulier mais si vous avez l'occaz ça vaut le coup!
    Je propose le 1er we de mars pour la soirée... ça vous irait?

  14. #74
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 41 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    allo, qui veux aller au match d impro ce soir ? moi j y vais avec cecile, gwen, vaness, manu, seb et surement dautreeeeeeee, qui est motivvvvvvvv?

  15. #75

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Moi! ah ben forcément, je joue... moi qui espérait que vous veniez un soir ou je ne serai que spectatrice. D'avance soyez indulgents s'il vous plaît : petite française en apprentissage... Par contre régalez-vous, j'espère que ça vous plaira!
    J'essaierai de descendre à la pause si le timing nous le permet, alors faites-moi signe j'ai bien hâte de voir vos bouilles
    Et sinon, des gens partants pour boire un verre le we du 1er mars? genre le vendredi 29 par exemple?

  16. #76

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    je serais de la partie ce soir....
    au plaisir de vous rencontrer !!!!

  17. #77
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 41 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    bon ben si tu joue amandine ne te met pas la pression, on sera ton fan club mais on sera silencieux , le vendredi 29, oui c est fesable je serai par la et les autres aussi, on va en parler ce soir avc les autres si on a le droit de voir la star, loool, et bien a ce soir alorssss byebye

  18. #78
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 41 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    bon philipe, on ne t as pas vu !!! on été la 1ere table a droite qd tu rentres...
    quand a toi amandine tu joue trèèèèèès bien (malgré que tu sois malade lol), on a bien rigoler
    byeeeeee

  19. #79

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Merci d'être venus, c'était vraiment cool de vous voir aussi bref cela fut-il! Et merci de votre obligeance vis à vis de mon état comateux
    Bon alors le 29 ça vous tente?

  20. #80
    Avatar de Mariem
    Marie 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Moi aussi jsuis partante pour le 29 !
    Désolé Amandine de ne pas avoir (encore) répondu à ton mail mais si on se voit vendredi on pourra enfin faire mieux connaissance !
    A tantot tout le monde

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6