1. #101

    Messages
    58
    Likes reçus
    0

    qui veut faire qq chose prochainement a qbc
    quand et ou


    tenez moi au jus

  2. #102

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de bastounet078
    salut quebec et oui un nouveau pvtiste est arriver en ville ca ne fait que 4 jours que je suis arriver et je me sent deja chez moi la ville est tres belle et puis j´ai de la chance car depuis que je suis arriver je profite du beau temps.
    En tout cas j`espere pouvoir faire connaissances avec d´autre pvtiste du coin et meme des quebecois

    Seb
    salut seb ! bienvenue dans ta nouvelle ville alors, moi c karim et ca fait 3 mois que jsuis à Québec ! si t'as des questions n'hésites pas, mon adresse c [email protected] ! a+

  3. #103
    Avatar de Superspag
    Salvatore

    Messages
    54
    Likes reçus
    16
    Vous avez l'air de bien vous amuser là bas... J'ai hâte de vous y rejoindre

  4. #104

    Messages
    467
    Likes reçus
    13
    Message de FleMo
    Héhé

    Ptites questions pour vous qui vivez sur quebec land ...

    A combien sont les loyers pour un 40 M² (pour vivre seul ,meublé et non meublé )pour me faire une idée ...
    Et puis tant qu a faire en collocation ,ça me reviendrais a combien ?

    Je suis restaurateur ,je pense que si je me donne la pêine je devrais pas avoir trop de mal a trouver du taf ,mais j aimerais eventuelement toucher a un autre taf ayant plutot rapport avec la nature ou le sport ,que me conseilleriez vous ?

    Merci
    me concernant, moi qui ait déménagé 3 fois et fait 3 quartiers différents :
    - quartier Vanier (20 min en bus du centre) : condo sur 2 niveaux en coloc : 350$
    - quartier st Sauveur (5-10min du centre à peine) : 4 1/2 meublé pour 530$ en sous-location
    - 50 m du chateau de frontenac dans le vieux québec : 3 1/2 meublé pour 700$


    concernant le taf, tu peux toujours bosser dans les parcs de la sépaq (je me souviens d'un pvtiste qui bossait au parc de la jacques cartier à 20min de québec)

  5. #105
    Avatar de FleMo
    Alexandre 43 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Merci pour ces infos Ptitboutdange

    Concernant le travail que faisait ce pvtiste ,il faisait quoi ?
    Sinon moi c est une quasicertitude je rejoinds quebec city vers la mi aout (avant je compte me faire un tout petit periple de 2-3 semaines ds le quebec)
    Est ce que d autre personne pourrait me renseigner sur leur quartier et leur prix de location(si c pas indiscret bien evidement)
    Finalement je pense que je vais prendre une location seul car j ai un coté de vieux loup solitaire qui finirait forcement par ressortir a un moment ou a un autre

    Biz a vous tous

  6. #106

    Messages
    467
    Likes reçus
    13
    Message de FleMo
    Merci pour ces infos Ptitboutdange

    Concernant le travail que faisait ce pvtiste ,il faisait quoi ?
    je ne m'en souviens plus... Tu peux toujours essayer de le contacter, c'est filipe60 son pseudo...

    En tout cas, bonne arrivée à tous à Québec ! Je me serais volontiers joint à vous si j'étais encore pvtiste.. Et oui, les soirées pvtistes me manquent

Page 6 sur 6 ... 4 5 6