1. #1
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 41 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    bonjour bonjour, apres avoir lu les départs pour janvier 2007, je me demande qui part en janvier fevrier 2008?
    Moi je pars avec une amie (si pvt accepté), nous allons sur la ville de quebec les premiers mois, départ fin janvier début fevrier, donc j'aimerai savoir qui y va ? si y moyen qu'on puisse se retrouver la bas, s'entraider et échanger nos experiences
    Merci pr vos reponses
    jo

  2. #2

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Salut Jonhatan, on est un certain nombre sur Québec, alors n'hésite pas à laisser un message quand tu arriveras on se fera un plaisir d'organiser une soirée pvtistes!

  3. #3
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 41 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    un grand mercii, je n'oublierais pas de vous contacter

  4. #4
    Avatar de Mariem
    Marie 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    salut

    Je suis depuis une semaine a Québec (sans PVT mais en tant que touriste dans l attente du PVT si tt va bien) ! En fait pour le moment je vis dans une famille Quebecoise mais a part cette famille, je connais personne !!!
    Ou sont les pvtistes Quebecois ?!?
    A tantot !

  5. #5
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 41 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Message de Mariem
    salut

    Je suis depuis une semaine a Québec (sans PVT mais en tant que touriste dans l attente du PVT si tt va bien) ! En fait pour le moment je vis dans une famille Quebecoise mais a part cette famille, je connais personne !!!
    Ou sont les pvtistes Quebecois ?!?
    A tantot !

    on arrive on arriveeeeeeee, on est obliger d attendre 2008, en ce moment tout le monde est comme toi et attend la reponse lol mais d ici 2 mois on devrait etre la dc si tu veux on pourra se voir avc gwen ( l amie qui vient avc moi )
    ciao ciao

  6. #6

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Marie n'hésite pas à créer un post dnas la section "Québec" si tu veux proposer aux pvtistes du coin de se retrouver un soir!
    Sinon je te propose une soirée match d'impro ce soir à la Casbah sur la rue St Joseph. C'est 4$, à 20h et c'est le fun!!!!! Pour ma part j'y suis tous les mardi puisque c'est ma ligue
    Jonathan, faudra aussi que tu viennes voir ça en janvier! (c'est vrai, c'est vraiment chouette, et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est ma ligue! )

  7. #7
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 41 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    oui, je ne mankerai pas ca ! je veu le voir

  8. #8
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    5
    Je m'incruste dans la conversation... Mais Amandine a raison, les match d'impro c'est extra!! J'ai eu l'occasion d'en voir un dans ma région,très très bonne soirée alors que ce n'était que de (jeunes) amateurs-débutants. Si j'étais à Montréal, j'hésiterai pas!

  9. #9
    Avatar de Mariem
    Marie 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonne idée cette soirée match d impro ! peux tu préciser ou c est exactement ? Québec meme ? moi en fait je suis dans le coin de saint emile (bon faut dire que je ne suis encore pas incollable sur la géographie de la ville !!!) et il fauit que je m organise a l avance pour avoir une voiture mais ca peut etre une bonne idée pour mardi prochain !?
    J avais un copain en france qui faisait de l impro aussi mais je n ai jamais pu le voir donc ca sera l occasion de combler cette énoooorme lacune pour ma culture !!

    Jonathan et Gwen, au plaisir de voir a Québec, on garde le contact ! ;-)

    Y a t il d autres pvistes qui sont ou seront bientot a Québec ? Ca serait sympa de se grouper et de connaitre un peu les gouts de chacun ! Perso j apprécie assez le magasinage et le cinéma (quoiaue pour moi comprendre les québecois c est encore un peu difficile !!! surtout dans les séries TV !) et un peu comme tout le monde, les sorties dans un bar pour faire connaissance. voila !

    ++

  10. #10

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    La rue St Joseph est en plein centre ville, en basse ville plus exactement, dans le quartier St Roch. Fais-moi signe si tu veux venir y faire un tour!

  11. #11

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    salut marie,

    La plupart des pvtistes de quebec ne fréquentent pas ce forum mais si tu sors un peu, tu rencontrera des francais un peu partout.

    Sinon oui j'ai eu l'occasion d'aller voir un match d'impro dernierement (recommandé par ammandine) c'était marseille - québec et j'aimerai bien retourné en voir un 100 % québecois. Marie si tu veux on peux s'y retrouver un de ces mardis soir, par contre pas aujourd'hui. La semaine prochaine ? pour éviter d'encombrer le forum répond moi en MP.

    Amandine, quel mardi est-ce toi qui joue ?

    Au plaisir de rencontrer les nouveaux pvtistes 2008 et si vous avex besoin de plus d'info sur la ville, contactez moi en MP.

  12. #12

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Coucou à tous,

    Et peut etre deux parisiens de plus à Québec des janvier 2008. On attends les résultats mais dès qu'on sera sur place, grosse grosse fiesta à prévoir ! Cosmos + Dagobert ?

    A bientot !!

  13. #13

    Messages
    951
    Likes reçus
    20
    Hey salut Aline! C'était vraiment cool que vous soyez venus la dernière fois (même si je n'ai eu que trop peu de temps pour vous voir!)
    Mon équipe ne joue pas avant janvier. La semaine prochaine il y a un match, ce sera la dernier avant Noël! (je vais finir par passer pour une intégriste de l'impro lol)
    Sinon on peut aussi aller boire un verre tranquillou un de ces soirs...

  14. #14

    Messages
    470
    Likes reçus
    13
    salut les futur(e)s pvtistes de québec !
    malheureusement pour ma part je ne suis plus à québec depuis 1 mois mais si vous avez besoin d'infos sur la ville, faites moi signe !

  15. #15
    Avatar de tranche2crea
    Gwendoline 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Mariem
    salut

    Je suis depuis une semaine a Québec (sans PVT mais en tant que touriste dans l attente du PVT si tt va bien) ! En fait pour le moment je vis dans une famille Quebecoise mais a part cette famille, je connais personne !!!
    Ou sont les pvtistes Quebecois ?!?
    A tantot !
    Coucou,
    L'ami Gwen, c'est moi. Et oui dés que l'on arrive on peut ce voir, jo est moi somme trés sociable, et adorons les gens donc des que notre pvt est accepté et bien on prend contacte avec toi et tu pourras nous montrer tous ce que tu as déja eu l'occasion de voir
    a bientot

  16. #16

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Salut à tous !
    ça fait vraiment très longtemps que je n'étais pas revenue sur le site, nous on est à Québec depuis maintenant 7 mois !
    Comme le disait Aline, en tout cas pour les pvtistes que je connais à Québec on ne fonctionne pas avec le site mais par msn. Mais maintenant qu'on sait qu'il va y avoir de nouveaux pvtistes en début d'année je pense qu'on viendra plus souvent sur le site afin d'organiser une ptite soirée de bienvenue !
    J'espère pour vous que les réponses seront positives pour vos PVT !
    On compte sur vous pour nous tenir au courant !

  17. #17
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    5
    Salut Charlène et bienvenue!!
    Alors ton pvt, racontes un peu...

  18. #18

    Messages
    106
    Likes reçus
    0
    Hey! et ben ya du monde sur Québec! Aprés qq vacances en France je serai de retour mi janvier pour 3 mois histoire de finir mon pvt et de voir le fameux hiver canadien. Je serai pas à Québec même cependant mais à la station touristique de Stoneham.
    Je soutiens Mandine sur les match d'impro, vraiment on passe un bon moment de rigolade. Il existe aussi ceux de l'université si vous etes en manque!

  19. #19

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Moi je pars (si j'ai le pvt) vers le premier fevrier pour Montreal soit pas tres loin de quebec, si tu viens sur montreal un de ces 4 tu peux me joindre sur le forum ou sur le blog ca serait sympa qu'on se rencontre les pvtistes de la promotion 2008

  20. #20

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Coucou Elodie,

    Stoneham n'est vraiment pas loin, 20 mn en voiture. Si j'ai mon pvt j'hesite meme à habiter la bas et travailler à Quebec ! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer entre pvtistes !

    A bientot sur Québec

Page 1 sur 6 1 2 3 ...