1. #1
    Avatar de SinayCartier90
    Sinay 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me trompe d'endroit pour ce genre de question, je ne trouvais de réponse nulle part ..

    je prépare actuellement mon départ pour Montréal, et ai déjà reçu pas mal d'offres d'emploi, dont une pour laquelle la fourchette de salaire m'a déjà été annoncée.

    Mon profil : développeur Java / JEE de 27 ans avec 4 années et demies d'expérience dont 3 en apprentissage.

    Le poste convoité : développeur Java / JEE junior avec un salaire situé entre 50.000 CAD et 55.000 CAD brut (~ entre 4100 CAD et 4500 CAD brut).

    J'aimerais savoir si cette fourchette de salaire, pour un profil comme le mien, est plutôt raisonnable ou si c'est en dessous du marché ?

    Je vous remercie par avance !

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de SinayCartier90
    Le poste convoité : développeur Java / JEE junior avec un salaire situé entre 50.000 CAD et 55.000 CAD brut (~ entre 4100 CAD et 4500 CAD brut).
    Hello !

    Regarde sur ce site qui donne les salaires moyens selon les professions. Le salaire que tu indiques semble en effet un peu plus bas que le salaire minimum pour cet emploi : https://neuvoo.ca/salaire/developpeur-java/montreal/.

  3. #3
    Avatar de NewVint
    Souhaib 31 ans

    Location
    Paris 6e Arrondissement
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    un petit up pour ce sujet