1. #1
    Anonyme
    Allô !

    Je voulais signaler à ceux qui recherchent un emploi que Bédard Ressources fait une nouvelle session de recrutement d'hôtes et hôtesses d'accueil pour des salons.
    C'est un emploi très irrégulier, au salaire minimum, mais vous n'avez pas besoin de qualifications particulières.
    Je le fais beaucoup, et ça m'a aidé à boucler le budget n'hésitez pas si vous avez des questions.

    Pré-requis :
    - Vous devez être majeur
    - Homme ou femme, c'est très mixé, aucun problème, pas de discrimination sur l'origine, le genre... seule discrimination possible : tatouages au visage, aux mains, ou couleurs/coupes de cheveux très inhabituelles (ceci dit j'ai commencé avec les cheveux rose vif chez eux... le reste de mon apparence étant le plus sobre possible )
    - Vous devez avoir un permis de travail ouvert (il vous sera demandé)
    - Ce travail est déclaré, au salaire minimum, et il faut être très réactif pour obtenir des quarts de travail lorsqu'il y a un salon : on vous envoie un mail, à vous de répondre dans les minutes qui suivent.
    - Si vous savez rendre la monnaie, vous pourrez avoir accès aux poste au vestiaire parfois.
    - Français obligatoire, anglais apprécié, autres langues idem.

    Sur les salons :
    - Vous ferez de l'accueil : informations de base, donner des directions, aide en cas de problème, évacuation des lieux... c'est simple, pensez à être sympa et souriant et tout ira bien !
    - Vous devez ABSOLUMENT être ponctuel, aussi bien à l'arrivée que dans la journée (pauses etc), sinon on peut vous demander de partir immédiatement (vu et revu).
    - La tenue demandée est OBLIGATOIRE (et c'est à vous de la fournir) : pantalon noir, chaussures noires et fermées, chemise blanche. Pas de rayures, motifs, froufrous, pas transparent, pas de gros bijoux, pas de gros tatouages apparents... Vous pouvez trouver la tenue en friperie, à l'Aubainerie...
    - Interdiction d'avoir son portable sur soi/à la main, vous devez porter une montre si c'est pour avoir l'heure.
    - Interdiction de fumer pendant le travail (il y aura des pauses), même si vous êtes dehors, ne venez pas drogué, ne mentez pas, écoutez les instructions... la base quoi...
    - Je vous conseille de regarder sur Google Maps le nom des rues alentour, et éventuellement de vous familiariser avec le Palais des Congrès, on vous posera des questions sur les parkings, toilettes, métros, rues autour... si vous ne savez pas, un bureau d'accueil est là pour ça dans le grand Hall (en haut du 1er petit escalator).

    Comment obtenir le job :
    Se présenter à leur bureau (1255 Robert-Bourassa, suite 1418) du 28 au 30 novembre 2018 entre 10h00 et 16h00, munis d'un CV, d'une pièce d'identité et de votre permis de travail et NAS.

    Bonne chance !


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de marineisabel
    Bonne chance !
    Hello !
    Tu peux également publier ton annonce dans la rubrique Offres d'emploi du site : Offres d'emploi


  3. #3
    Anonyme
    J'y ai pensé mais comme ce n'est pas moi qui recrute... ce n'est pas un problème ?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de marineisabel
    J'y ai pensé mais comme ce n'est pas moi qui recrute... ce n'est pas un problème ?
    Non, ça permettra plus de visibilité à ton annonce en plus de ton message sur le forum