1. #1
    Avatar de YoussefSalim
    Youssef 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous faire part de mon expérience en tant que Chauffeur Uber à Montréal avec mon PVT. Je dois dire que j'ai étonnement été surpris par la facilité des démarches car tout est fait pour nous mettre dans les meilleurs dispositions.

    Ce dont vous avez besoin:
    - Une voiture de moins de 10 ans
    - Permis de conduire canadien ( plus d'un an d'expérience mais votre expérience française est prise en compte )


    Niveau rémunération je dirais que cela varie entre 22$ et 30$ de l'heure dépendamment du moment où on conduit. Ces chiffres sont basés sur 8 mois d'expérience et 2 100 courses, le tout étant un emploi secondaire (je travaille à Desjardins).

    Concernant le travail en lui-même c'est très agréable, les passagers sont généralement tous sympathique et c'est un excellent moyen de se faire du réseau.


    Donc si jamais vous avez des questions sur le processus ou besoin d'aide, n'hésitez a me contacter je me ferai un plaisir de vous répondre

    Au plaisir !

    Youssef


  2. #2
    Avatar de ElyseDaoC
    Elyse Dao 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour! Merci pour ce retour☺
    Stp, Comment ça se passe ?
    En france,il faut être auto entrepreneur....
    Au Canada, tu fais parti de la Société Uber en tant que salarié pvtiste?
    Il y a t il uber eats? En vélo? (Je suis en velo depuis 5 ans j adore!)

  3. #3
    Avatar de Sevenstyle
    mickael 38 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Je voulais savoir quelles étaient les démarches à suivre pour commencer cette activité Uber Sachant que J'ai 10 ans de Permis et est ce que tu as loué une voiture ou est-ce ton propre véhicule?
    . merci à toi

  4. #4
    Avatar de Lovetravel
    Mo 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Sevenstyle
    Salut Je voulais savoir quelles étaient les démarches à suivre pour commencer cette activité Uber Sachant que J'ai 10 ans de Permis et est ce que tu as loué une voiture ou est-ce ton propre véhicule?
    . merci à toi
    Bonjour, j'ai vu qu'on devait être détenteur du permis 4c est-ce qu'on doit repasser une catégorie quand on a le permis français ?


  5. #5
    Avatar de Abdelmadjid
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Youssef j’espère que tu vas bien je voulais te demander comment je doit faire pour pouvoir travailler à mon propre compte pour Uber j’ai le permit français de plus de 10 ans et je comprend pas les démarche parce que il parle d’un permit 4c ? Faut repasser le permit ?
    Dernière modification par Abdelmadjid ; 08/02/20 à 05:30.

  6. #6
    Avatar de Sefiane
    Azouaou 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai bien lu ton message.
    Ma question est simple.
    Je suis Chauffeur Uber à paris depuis plus de 3ans, et je compte venir dans les prochains mois pour faire Uber à Montréal. Comme je ne suis pas résidant sur le territoire canadien, est-ce possible de faire Uber avec un PVT? Aussi, quelle sont les conditions pour exercer ce métier chauffeur Uber à Montréal? Malgré avec mon permis de conduire français. Et merci d’avance pour que vous puissiez me répondre à mes questions.

    M SEFIANE

  7. #7
    Avatar de YparawolBahB
    Yparawol Bah

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mr youssef

    Je m appelle younous je viens d arive en pvt a Montreal et je voudrais faire du uber tu peux m expliquer les demarches stop.

  8. #8
    Avatar de KarimS8
    Karim

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir Youssef.

    Le véhicule que vous utilisez est le notre ou c une location?

    Merci par avance