1. #1
    Avatar de YoussefSalim
    Youssef 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous faire part de mon expérience en tant que Chauffeur Uber à Montréal avec mon PVT. Je dois dire que j'ai étonnement été surpris par la facilité des démarches car tout est fait pour nous mettre dans les meilleurs dispositions.

    Ce dont vous avez besoin:
    - Une voiture de moins de 10 ans
    - Permis de conduire canadien ( plus d'un an d'expérience mais votre expérience française est prise en compte )


    Niveau rémunération je dirais que cela varie entre 22$ et 30$ de l'heure dépendamment du moment où on conduit. Ces chiffres sont basés sur 8 mois d'expérience et 2 100 courses, le tout étant un emploi secondaire (je travaille à Desjardins).

    Concernant le travail en lui-même c'est très agréable, les passagers sont généralement tous sympathique et c'est un excellent moyen de se faire du réseau.


    Donc si jamais vous avez des questions sur le processus ou besoin d'aide, n'hésitez a me contacter je me ferai un plaisir de vous répondre

    Au plaisir !

    Youssef


  2. #2
    Avatar de ElyseDaoC
    Elyse Dao 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour! Merci pour ce retour☺
    Stp, Comment ça se passe ?
    En france,il faut être auto entrepreneur....
    Au Canada, tu fais parti de la Société Uber en tant que salarié pvtiste?
    Il y a t il uber eats? En vélo? (Je suis en velo depuis 5 ans j adore!)

  3. #3
    Avatar de Sevenstyle
    mickael 38 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Je voulais savoir quelles étaient les démarches à suivre pour commencer cette activité Uber Sachant que J'ai 10 ans de Permis et est ce que tu as loué une voiture ou est-ce ton propre véhicule?
    . merci à toi

  4. #4
    Avatar de Lovetravel
    Mo 40 ans

    Location
    Paris, France