1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je vous explique ma situation j'ai quitter mon poste y'a tout juste un mois et en ce moment je recherche un emploi urgent en saisie de donnée ou commis de bureau en attendant de trouver quelque chose dans mon domaine cela fait 2 semaines que je cherches mais toujours rien je suis passer par l'agence Hunt personnel, Quantum (qui m'a trouver un boulot pour deux jours c'était trop bien dommage j'ai pas pu rester) et là Mardi j'ai rendez vous chez l'agence Durand et Pratt.Si quelqu'un a déjà était dans ma situation car j'ai vraiment besoin d'un travail en urgence!!!

  2. #2
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    je travaille chez Hunt depuis 2 mois, as tu tenté de passer par l'ANAEM? c'est eux qui m'ont envoyés là car j'étais aussi en situation d'urgence
    bon courage ds ta recherche

  3. #3
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    Si tu cherches un petit boulot au plus vite pourquoi ne pas élargir ton champ de recherche aux p'tits boulots en tout genre style vendeur, serveur... ca te permettra de trouver beaucoup plus vite pour te renflouer les poches puisque de toute façon même commis ce n'est pas dans ton domaine si j'ai bien compris.

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Justement je suis inscrit chez Hunt personnel ya une semaine mais j'attend leurs réponse sinon la semaine dernière j'ai travailler deux jours pour une agence Quantum mais là il me faut trouver rapidement quelque chose pas pour une question d'argent mais pour l'expérience canadienne aussi.Mais sinon c'est quoi exactement ANAEM?

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Agence Nationale de l’Accueil des Étrangers et des Migrations
    Ils ont des conseillers pour l'emploi et offrent des ateliers d'aide à l'insertion pour les nouveaus arrivants. ça vaut le coup de les contacter, même si pour un truc en urgence ce n'est pas certain qu'ils puissent vraiment t'aider.

  6. #6
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    Ben écoute, je fais quelques intérims (inintéressants, certes!) ici en attendant de trouver un 'vrai' boulot. Et je remarque que faut pas hésiter à relancer les boites d'intérim, passer faire coucou, appeler... pour rappeler ta présence, je suppose que c'est pareil de l'autre côté de la flaque.
    Sinon n'hésites pas à démarcher, cv à la main, quelques magasins, entreprises... en ville. Bon ok, ca doit pas être motivant par ce temps non plus. :-(

  7. #7

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Finalement j'ai signé un contrat à la société de courtage de la Banque nationale en plein coeur de Montréal (centre ville)...Trop content, j'aurais plus à me plaindre quoi que j'ai ramer pendant un mois.Mais j'ai qu'en même prit rdv à l'ANAEM et merci Lylie de m'avoir conseiller ça pourrait m'aider pour plus tard qui sait!

  8. #8
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    hé bien, voila!!! félicitations et bon démarrage dans le nouveau boulot!!!