1. #1
    Avatar de captpoum
    41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je devrai obtenir un PVT d'ici les prochaines semaines et je compte m'installer à Montréal dans les prochains mois.
    Je suis aussi ingénieur d'études/développements informatique orienté vers les technologies mobiles (iOS/Android).
    Et j'aimerai savoir comment se comporte le marché du travail là bas dans cette spécialité.
    Aussi de trouver de l'aide pour refaire mon CV dans cette optique. En bref de trouver de l'aide depuis la France pour me préparer ou même trouver un poste dans ce domaine.
    Des personnes me disent qu'il faut que j'aille sur place, et après je verrai. Mais je n'ai pas envie d'arriver comme une fleur et galérer pour ne juste que commencer à comprendre comme opérer sa recherche d'emploi.
    En fait je veux être prêt et ne pas "découvrir".

    Merci d'avance pour vos avis.

  2. #2
    Avatar de Perrine_C
    Perrine

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour Captoum, mon entreprise (Shopify, 6eme meilleure entreprise ou travailler en 2019 selon Glassdoor: Best Places to Work Canada | Glassdoor) recrute des développeurs (backend, web, mobile). La majeure partie du process de recrutement se fait par vidéo chat donc pas de soucis pour commencer avant ton arrivée
    On vient d'ouvrir un poste de Développeur iOS à Montréal: Shopify - iOS Developer - Core Mobile

    Cheers,

    Perrine


  3. #3
    Avatar de MaximeR19
    Maxime 27 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    8
    Message de captpoum
    Bonjour,

    Je devrai obtenir un PVT d'ici les prochaines semaines et je compte m'installer à Montréal dans les prochains mois.
    Je suis aussi ingénieur d'études/développements informatique orienté vers les technologies mobiles (iOS/Android).
    Et j'aimerai savoir comment se comporte le marché du travail là bas dans cette spécialité.
    Aussi de trouver de l'aide pour refaire mon CV dans cette optique. En bref de trouver de l'aide depuis la France pour me préparer ou même trouver un poste dans ce domaine.
    Des personnes me disent qu'il faut que j'aille sur place, et après je verrai. Mais je n'ai pas envie d'arriver comme une fleur et galérer pour ne juste que commencer à comprendre comme opérer sa recherche d'emploi.
    En fait je veux être prêt et ne pas "découvrir".

    Merci d'avance pour vos avis.

    Salut à toi, je connais un recruteur IT qui peut te placer dans une entreprise en fonction de tes compétences (recherche principalement développeur applicatif). Donne-moi ton profil Linkedln en MP si t'es partant (ou ici) !


  4. #4
    Avatar de captpoum
    41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Merci pour l’intérêt que vous portez à mes questionnements.
    Le poste sur iOS semble intéressant. Après en ce moment je suis plus dans une période Android, et je d'être disponible que dans quelques mois.
    Mais je le note.
    Mon profil Linkedin est : https://www.linkedin.com/in/julien-poumarat-890b4b56/