1. #1
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    Bonsoir les PVtistes!!

    Je travaille actuellement dans une boutique/centre de plongee sur Montreal. Je vais quitter le poste debut Mars et nous recherchons donc une personne pour commencer debut Fevrier. Les horaires sont flexibles, la paie a voir directement avec le boss.

    La seule obligation est de vouloir passer son Divemaster (niveau Pro en plongee)ou bien encore de l'etre.

    https://www.totaldiving.com/

    Si vous etes interesses passez moi un MP

  2. #2
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    UP!

    Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, l'ambiance est VRAIMENT excellente. Allez y a bien une personne qui cherche un emploi, qui connait un peu la plongée sous marine (d'ailleurs ce qui ne connaissent allez mettre une fois la tête sous l'eau et vous m'en direz des nouvelles!).

  3. #3

    Messages
    95
    Likes reçus
    1
    salut stephhhhh
    c'est bien tantant ta proposition..!Mais je crois bien que mon niveau 1 ne suffira pas..!!
    par contre j'ai une question..: ya vraiment beaucoup de monde à pratiquer la plongée sous marine la bas..? tout ce passe en piscine..?ou alors vous faites des expéditions avec un matos de dingue sous la glaçe..?
    ça peut paraître con comme qustion.. mais j'assume..lol!!

  4. #4
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    ben en été l'eau n'est pas gelée et tu peux plonger en milieu naturel comme ailleurs (NB : il fait super chaud à Montréa l'été et ya bien moyen de se baigner dans plein de lacs)...
    en hiver par contre ça se complique pour le milieu naturel.
    Moi j'ai plongé en Août dernier avec juste mon niveau un dans le St Laurent sur la côte Nord...

    enfin arretons le HS, on peut créer un post sur la plongée au Québec si il n'y en a pas déjà...

  5. #5

    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    bon, nous on arrive en septembre ... alors c'est mort ... et puis on a juste notre niveau 1 ... par contre, on est intéressé pour plonger labas ... alors si vous avez des tuyaux ... on prend ...

    à bientot

  6. #6
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    J'vous réponds à tous les 2 d'un coup: NON NON NON c'est pas mort! Si tu as un niveau au moins c'est nickel, ils peuvent se charger de vous faire passer des niveaux au fil du temps! C'est cool! )

    C'est le plus gros centre du Québec, centre de formation, donc oui il y a des clients à l'année qui prennent des cours de l'Open Water à l'Instructeur.On a une piscine docn la théorie et la partieen milieu protégé se passe sur place ensuite soit les gens font leurs plongées de certification au soleil soit ils attendent en Mai pour les faire dans les alentours. Ils ont un centre aussi à Zt Zotique au bord d'un lac.

    IL y a des excursions régulièrement (Bahamas, plongée sous glace, 1000 islands dans l'Ontario, etc).

    Enfin voilà, ils recherchent avant tout des passionnés! Et REGULIEREMENT!!!

    Voilà!

  7. #7
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    Ah et j'oubliais de signaler: tu as une boooonnne réduction sur les produit du magasin! ) Pas négligeable quand tu sais combien coût ele matériel en général hein!

    L'équipe est excellente! c'est facilement accessible! Je serais restée si je restais sur Montréal.

  8. #8

    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    Bon, c'est très tantant ... surtout si ils font passer des diplômes ...merci pour les infos, je garde ça sous le coude ... mais on arrive à montréal en septembre ...
    Petite question ... toi, tu as passé ces diploômes ??? Combien de temps y est tu resté ... je suppose qu'il faut y rester un minimum ...
    Autre question, faut il un bon niveau d'anglais ...

  9. #9
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    J'etais deja Divemaster en arrivant, j'ai commence ici debut Decembre.

    Non vraiment vraiment c'est une superbe experience!

  10. #10

    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    ok, je garde ça sous le coude ... merci

    @ +

  11. #11
    Avatar de ico14
    Niko 42 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Bonsoir, oui moi aussi je trouve ça bien interessant, par contre j'ai aucune notion de plongée donc c'est peu etre un soucis ? mais j'arrive début fevrier...

  12. #12
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    un groooos UP!!!!! C'est hyper urgent!!!!
    Une des nouvelles recrues vient de se faire virer....

  13. #13

    Messages
    95
    Likes reçus
    1
    Toujours pas trouvé alors..!
    C'est la nouvelle recrue super callée du patron qui c'est fait virrée..?
    J'aurai bien l'occas de passer vous voir dans la boutique avant que vous partiez..!
    a bientôt et bon courage...

  14. #14
    Avatar de ico14
    Niko 42 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    moi suis ok, mais je m'y connais toujours pas plus... je suis à montreal là

  15. #15
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    ben il nous faut un plongeur, Golvan t'es toujours interesse???? Nico, tu serais pret a prendre des cours a fond? Dispo a Montreal l'Ete aussi?

  16. #16
    Avatar de ico14
    Niko 42 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Oui je suis pret à me mettre a fond dedans, ça doit etre genial, je t'envoi un MP

  17. #17

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis instructeur de plongée PADI n°987801 et j'aimerais plus que tout travailler dans le domaine de la plongée.
    Je suis très intéressé par cette opportunité. Je travaille en tant que CRM project Manager en Belgique et j'ai décidé de partir au Canada pendant un an en tant que PVTiste. Je serai à Montreal à partir du 25/01/2010.

    Merci de me dire si le poste est toujours disponible.

    Jonathan Van Erps

  18. #18
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Le poste datait de janvier 2008... mais rien ne t'empêche de contacter les clubs et centre de plongée pour voir s'il y a des postes disponibles.

  19. #19

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lauraki
    Le poste datait de janvier 2008... mais rien ne t'empêche de contacter les clubs et centre de plongée pour voir s'il y a des postes disponibles.
    Oups 2008... :-)
    Ok merci, je prendrai contact avec les centres de plongée en espérant que ce ne soit pas trop difficile de trouver une place dispo en sachant qu'ils ne donnent certainement pas de cours en hivers.

  20. #20
    Avatar de bixentebreuille
    bixente 39 ans

    Location
    Bayonne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Steph, je viens d'obtenir mon brevet pari instructeur. Du coup je cherche du travail dans le secteur. En plus j'ai déjà travaillé à Montréal pendant un an et demi dans un sport expert. Et j'adore cette ville. J'avais un visa jeune pro.
    Bref, est ce que le poste est toujours dispo? Je viens d'envoyer un mail avec mon cv au centre de plongée.
    Si tu as le temps peux tu me tenir au courant stp.
    bye