Discussion: Demande infos ATELKA

  1. #1

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    salut,

    Je voudrais savoir si des pVtistes connaissent la sociéte Atelka? Je suis intérréssé pour les rejoindre mais j'aimerai des infos. Travail, Salaire, Heures de travail...

    Merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Hop, une petite recherche avec Alteka dans la fonction recherche te donneras déjà quelques infos.

    Personne de Montreal n'a bossé dans ce call center et aurait un peu d'info à ce sujet?

  3. #3

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    C'est la première compagnie dans laquelle j'ai travaillé quand je suis arrivé au Québec.
    Maintenant ils travaillent pour ma nouvelle compagnie.
    Pour les horaires c'est la même politique partout au Québec, les moins anciens prennent les horaires les moins favorables : soir et week end.
    Au niveau salaire, c'est pareil que les autres call centre : entre 12 et 13 $ de l'heure en inbound en fonction de la campagne sur laquelle tu travailles.
    En résumé, ce n'est ni pire ni meilleur qu'ailleurs, l'avantage c'est qu'ils sont en pleine croissance donc les opportunités d'évolution sont plus grandes que chez d'autres compétiteurs. Si tu veux plus de détail, n'hésites pas.

    Bonne chance

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Rémy, je savais que tu étais l'homme de la situation

  5. #5

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Peut être pas l'homme de la situation mais ce que je trouve assez marrant, c'est que je n'ai jamais pris un seul appel alors que ça fait 6 ans que je travaille dans ce secteur ;-)

    En tout cas l'ami, si tu cherches un boulot en centre d'appels, tu peux toujours me faire parvenir ton CV, je transmettrai aux RH.

    Bonne chance

  6. #6
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Cette compagnie est jumélée à la comagnie Aheeva si je ne me trompe
    ils ont , comme beaucoup de centre d'appels, un turn over très important donc pas mal de possibilités d'emploi

  7. #7

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Tu connais Aheeva ??? Ben lo, c'est tout petit comme structure, je suis épaté que tu connaisses. D'ailleurs pour les programmeurs, cette petite structure développe des solutions informatiques pour centre d'appels : logiciel de routage d'appels, de gestion des ressources, de dialer... Bref, un marché d'expert mais très en vogue dans la région.

  8. #8
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Ouais j'avoue j'ai pas mal de talents cachés, je me surprends moi meme parfois

  9. #9

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    j'aimerais travailler dans un centre d'appels mais pour un poste francophone...Si tu peux m'aider je suis preneur!

  10. #10

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Il y a peu de centre d'appels qui recherchent des profils uniquement francophones surtout à Montréal. Ça existe plus en région ou à Québec City.
    À Montréal, il y a une petite compagnie Percy Miller qui travaille beaucoup avec la France et qui donc recherche plus des profils de ton type. Tu as de la chance c'est dans le même batiment qu'Atelka rue St Antoine Métro Bonnaventure.
    Pour l'instant dans ma boîte, nous ne recrutons que des bilingues à MTL malheureusement.

    Bonne chance

  11. #11

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    Pour l'instant dans ma boîte, nous ne recrutons que des bilingues à MTL malheureusement
    Pourquoi ils t'ont embauchés alors ?

  12. #12

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Parce que je suis pas un gros pebron comme toi je pense ;-)

  13. #13

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut,
    estce qu ils recherchent encore dans ta compagnie?
    Y a t il des ventes à faire ou est ce qu il y aussi du service technique?

    Je serai très interessée de cette offre!!

    A plus

  14. #14

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Oui on est en recrutement permanent que ce soit sur des profils de service à la clientèle-ventes ou du support technique. As tu déjà travaillé dans un de ces domaines ?