Discussion: Demande infos ATELKA
- 14/01/08, 17:53 #1salut,
Je voudrais savoir si des pVtistes connaissent la sociéte Atelka? Je suis intérréssé pour les rejoindre mais j'aimerai des infos. Travail, Salaire, Heures de travail...
Merci
- 15/01/08, 12:05 #2Hop, une petite recherche avec Alteka dans la fonction recherche te donneras déjà quelques infos.
Personne de Montreal n'a bossé dans ce call center et aurait un peu d'info à ce sujet?
- 15/01/08, 14:27 #3C'est la première compagnie dans laquelle j'ai travaillé quand je suis arrivé au Québec.
Maintenant ils travaillent pour ma nouvelle compagnie.
Pour les horaires c'est la même politique partout au Québec, les moins anciens prennent les horaires les moins favorables : soir et week end.
Au niveau salaire, c'est pareil que les autres call centre : entre 12 et 13 $ de l'heure en inbound en fonction de la campagne sur laquelle tu travailles.
En résumé, ce n'est ni pire ni meilleur qu'ailleurs, l'avantage c'est qu'ils sont en pleine croissance donc les opportunités d'évolution sont plus grandes que chez d'autres compétiteurs. Si tu veux plus de détail, n'hésites pas.
Bonne chance
- 15/01/08, 14:33 #4
- 16/01/08, 02:40 #5Peut être pas l'homme de la situation mais ce que je trouve assez marrant, c'est que je n'ai jamais pris un seul appel alors que ça fait 6 ans que je travaille dans ce secteur ;-)
En tout cas l'ami, si tu cherches un boulot en centre d'appels, tu peux toujours me faire parvenir ton CV, je transmettrai aux RH.
Bonne chance
- 16/01/08, 04:11 #6Cette compagnie est jumélée à la comagnie Aheeva si je ne me trompe
ils ont , comme beaucoup de centre d'appels, un turn over très important donc pas mal de possibilités d'emploi
- 16/01/08, 14:29 #7Tu connais Aheeva ??? Ben lo, c'est tout petit comme structure, je suis épaté que tu connaisses. D'ailleurs pour les programmeurs, cette petite structure développe des solutions informatiques pour centre d'appels : logiciel de routage d'appels, de gestion des ressources, de dialer... Bref, un marché d'expert mais très en vogue dans la région.
- 16/01/08, 16:54 #8
- 16/01/08, 19:03 #9j'aimerais travailler dans un centre d'appels mais pour un poste francophone...Si tu peux m'aider je suis preneur!
- 17/01/08, 01:22 #10Il y a peu de centre d'appels qui recherchent des profils uniquement francophones surtout à Montréal. Ça existe plus en région ou à Québec City.
À Montréal, il y a une petite compagnie Percy Miller qui travaille beaucoup avec la France et qui donc recherche plus des profils de ton type. Tu as de la chance c'est dans le même batiment qu'Atelka rue St Antoine Métro Bonnaventure.
Pour l'instant dans ma boîte, nous ne recrutons que des bilingues à MTL malheureusement.
Bonne chance
- 17/01/08, 06:24 #11Pour l'instant dans ma boîte, nous ne recrutons que des bilingues à MTL malheureusement
- 18/01/08, 01:53 #12Parce que je suis pas un gros pebron comme toi je pense ;-)
- 04/02/08, 21:56 #13Salut,
estce qu ils recherchent encore dans ta compagnie?
Y a t il des ventes à faire ou est ce qu il y aussi du service technique?
Je serai très interessée de cette offre!!
A plus
- 06/02/08, 04:35 #14Oui on est en recrutement permanent que ce soit sur des profils de service à la clientèle-ventes ou du support technique. As tu déjà travaillé dans un de ces domaines ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.