1. #1
    Avatar de MathildeS18
    Mathilde 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Mon copain et moi avons eu notre pvt direction Montreal, je suis auxiliaire de puericulture dans une crèche à Paris depuis 4 ans. Y'a t'il des AP dans ce groupe travaillant à Montreal auprès des enfants et avec qui je peux echanger? 😊
    Merci & à bientôt

  2. #2
    Avatar de Elodivia
    Elodie 38 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    13
    Salut Mathilde !

    je suis pas AP mais IDE.. Tu as passé la visite médicale ? combien de temps il s est écoulé entre la visite et la validation de ta demande ?

    je sais qu'il existe depuis peu une équivalence pour les aides-soignante au Québec au même titre que les infirmières ça doit être pareil pour les auxiliaires de puér je pense..

  3. #3
    Avatar de MathildeS18
    Mathilde 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour ! environ 3 semaines je pense mais entre-temps j'ai fait données biométriques également ! ok ça marche merci je vais me renseigner !

  4. #4
    Avatar de Myriam93
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MathildeS18
    bonjour ! environ 3 semaines je pense mais entre-temps j'ai fait données biométriques également ! ok ça marche merci je vais me renseigner !
    Bonjour,

    Je suis auxiliaire de puericulture en pédiatrie depuis 7 ans. Jai fait une demande de pvt mais je me demande si jai des chances de faire une JP en postulant dans les hôpitaux pédiatriques. Qu en pensez vous ? Quel est le terme exacte de ma profession du coup ?
    Merci